Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Fusse un temps ou une sadidette à l'époque presque aussi bouwwine que l'ours jaune jouait avec. Car justement le multi élément était son crédeau de jeu. Et c'était, bien que moins rapide que la tempête jaune, bougrement efficace (bon ok, être l'un des 3 sadi level 100 du jeu à l'époque aidait aussi pas mal ).

Dans le cadre d'une sadi force pure et dure, effectivement, je vois peu l'intérêt.
Euh je pense que tu parles du temps ou il faisait des dommages terre, ça n'a rien à voir avec la situation actuelle

Ne vas pas perturber les jeunes avec nos vieilles histoires
Citation :
Publié par Zoudoul
Euh je pense que tu parles du temps ou il faisait des dommages terre, ça n'a rien à voir avec la situation actuelle
Hum, saleté, tu vas me faire logguer mon Msn pour aller lui demander.
Au temps pour moi si ours jaune a raison .
Bonjour a tous !

J'ai un sadida force, et approchant du lvl 60, j'hésite a monté la ronce agressive ...
Un coût de 5pa, avec des dégats plus qu'aléatoire (je peux fair du 40 à 250 ...), lancé en ligne, avec moins de po que la ronce normale, un lancé tout les 2 tours ...
Bref, je ne sais pas ...

PS : j'aurai 19 points de boost au lvl 60, donc soit je monte l'agressive 5 et ma maîtrise 4, soit la maîtrise 5 et la ronce 4, soit que la maîtrise ^^

Donc, voila mon dilemme, quelqu'un pourrait m'aider a choisir ?
Citation :
Publié par Sadidette-powa
Au level 5, la surpuissante a 100PV de base (donc +200 dans les faits vu que son invocateur est level +100), elle invoque 3 fourbes (pratiques ces petites betes pour occuper le méchant) qui ont chacune 5 pv et virent 1-3PM et 4-5 PO pendant 5 tours.

Enfin à confirmer avec exactitude, je l'utilise encore assez peu faisant assez peu de PvP.
Euh, vous êtes sur qu'elle a 200pv au niv 5 car elle n'a que 40pv au niveau 1

Ce ne serait pas plutot du 200pv quand on est niveau 200 ?

Bon pour le moment je me suis decide pour ronce niv 6, maitrise niv 6, insolente niv 4 puis liberation niv 4. Comme ca, ca me permet pas mal de combinaisons sympas.
Apres ca sera la grande inconnue : sacrifiee niv 6 ou sacrifice poupesque niv 6. Tous les 2 sont a 2pa et sont bien utiles. Si je monte les 2 ca fera quand meme trente niveaux a gagner ^^
et apres un petit arbre niv 5 pour le fun et pourquoi pas une ronce agressive niv 6 apres, on peut rever ...
En meme temps je vais essayer d oublier ma maitrise epee pour monter a la place la surpuissante niv 5.

Bref j ai la vie devant moi...d ici la, les montures seront implementees, peut etre meme le jeu de cartes et, qui sait, Zoudoul sera peut etre alors le roi sadida d une zone d amakna, tel conan dans sa periode de gloire?
Citation :
Publié par Cherlin'
Apaisante, la monter au delà du niveau 3.... alors que tu seras level 120+ avec des items +Po... je suis pas sûre de la valeur ajoutée.
La sacrifiée me semble bien plus importante.
hum ... relance tous les 4 tours au lvl 5 :x j'trouve que c'est une sacrée valeur ajoutee moi ...

enfin perso je l'ai lvl 5 depuis mon lvl 4x ...je l'ai jamais regreté, et entre temps j'ai oublié la sacrifiée.
Citation :
Publié par Mortacouette

Ce ne serait pas plutot du 200pv quand on est niveau 200 ?
Non.

Elle a 100PV de base au niveau 5. Or , on sait qu'une invoc gagne 1% de Pv par level de l'invocateur, elle a donc 200Pv au level 100 de l'invocateur, niveau d'obtention du sort. C'est certifié garanti estampillé par tous les sadis passés avant toi.

Citation :
Publié par La nounou dave
hum ... relance tous les 4 tours au lvl 5 :x j'trouve que c'est une sacrée valeur ajoutee moi ...
non mais chut quoi, je ne sais déjà pas où mettre mes points de boost si en plus tu viens encore me rajouter une couche...

Citation :
Donc, voila mon dilemme, quelqu'un pourrait m'aider a choisir ?
Je dirais déjà que c'est level 5 si tu t'en sers ou level 1 sinon mais les niveaux intermédiaires....boaf (6 Pa quand même si pas level 5)

Si tu joues à 8PA et que ut regrettes un peu ton côté ecaflip, le sort peut aider combotté avec une RM, herbes folles, sacrifiée. Je l'utilisais en tout cas, malgré le côté aléatoire, en moyenne je faisais plus de dégats qu'avec deux ronces.
Si tu as moins de 8PA, tu vas jamais t'en servir, le côté aléatoire fait que tu vas préférer 1 ronce + sacri/rm/herbes folles pour 7PA.

A noter que beaucoup l'oublie au level 101 et ronce level 6... et qu'à 250 000 la popo, ça fait mal aux dents
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

enfin perso je l'ai lvl 5 depuis mon lvl 4x ...je l'ai jamais regreté, et entre temps j'ai oublié la sacrifiée.
erf, maintenant j ai un doute...
ou alors au lieu de monter surpuissante niv 5 je monte insolente et apaisante niv 5

pfiou me reste plus qu a xp jusqu au niv 200, j ai plus le choix, suis condamne

On a oublié mon post 1page avant...

Pouvez vous m répondre s'il vous plait vous qui êtes expert en la matière.
Je voudrais savoir si le fait que la force coute 2 pour 1 a partir de 50 ne soit pas trop dur a encaisser, (vaut til mieux parchoter a 100?) comment dois je ogmenter mes point en bas lvl? (<30lvl)
De plus jai une ceinture, botte amu et marto bouftou comment puis je completer sachant ke le reste de la pano est hors datteinte pour moi.

Je cherche aussi un achteur pour une pano champ champ sur Ménalt (en passant^^') /w -SinX-
Citation :
Publié par deviling
Je voudrais savoir si le fait que la force coute 2 pour 1 a partir de 50 ne soit pas trop dur a encaisser
non c'est pas dur
d'autant plus que force coute 2 pour 1 jusqu'a 250 !!!
la oû les autres classes payent 3 pour 1 deja à partir de 200 ...

donc l'un dans l'autre ça revient plus ou moins au même
Merci, et donc comment faut t'il mixer force / vitalité ?

je pense faire 50 en force puis de la vita avant de refaire de la force...
Auriez vous un plan.
Ou sinn pouvez vous me dire lvl 101 (500 pt d eboost) cb fo til en force et en vitalité?
merci
Citation :
Publié par Asmodul
donc l'un dans l'autre ça revient plus ou moins au même
Ouais enfin on équilibre une fois à 250, avant on a un désavantage en nombre cumulé de points dépensés.

Citation :
(vaut til mieux parchoter a 100?)
Peu importe combien de points ça te coûte, si tu peux te faire les parchos fais les, c'est toujours ça de gagné et autant de points d'économisés.

Mais quand je lis ça:
Citation :
sachant ke le reste de la pano est hors datteinte pour moi.
je me dis que tu vas bien trop en baver pour tes parchos, qui au final demande énormément beaucoup méga plus de travail que de dropper une pano bouftou...
Si la pano te semble hors d'atteinte, oublie tout de suite l'idée du parchottage à 100.

Citation :
Merci, et donc comment faut t'il mixer force / vitalité ?

je pense faire 50 en force puis de la vita avant de refaire de la force...
Auriez vous un plan.
Ou sinn pouvez vous me dire lvl 101 (500 pt d eboost) cb fo til en force et en vitalité?
merci
Monte la vita selon tes besoins en fonction de tes groupes d'XP et le fait que tu fasses du PvP ou pas. Un minimum de 100 vita assez rapidement semble nécessaire quand même.

Je suis arrivée au level 101 avec 200 de force et 150 de vita.
avec un équipement avec jets moyens en vita, c'est bon pour le PvM hors Grobe, (trop) juste en PvP, le moindre EC à Herbes folles ou apaisante fait mal ^^".
Bah, perso G mis que de la force.
Je parchotte miserablement ma vita petit
a petit, equipée en pano bouftou royal, je
me retrouve avec 220 force de base au lvl 78
et quasiment 300 de vie.
Je trouve que C beaucoup mieu de tout mettre
en force et privilégié des items qui peuvent donner
force et vita ( comme la pano abra aussi )
Apres forcement ca lese un peu en pano exp mais
bon on peut pas tout avoir
Question
En se basant sur un sadi force / dom. lvl 101, on à donc 100 points de sorts, 15 pour ronce, 3 pour tremblement, 10 pour la sacrifiée, 10 pour apaisante, puissance sylvestre 10 ( voire 15 ? ), vent empoisonné 10, gonflable 10, ( Herbe folle 10 ? ), Ronce insolente 6, la surpuissante 10 et maitrise du baton 15. Soit 99 à 114 si je compte bien. Ai-je oublié quelque chose ?
Peut être la ronce multiple ... et encore je ne la trouve pas indispensable.
Et sinon 150 ou 200 force de base ? Sachant que je parchotterais à 25 vita et 25 force de base. Puis tout le reste en vie.
Citation :
Publié par Razielle
Je trouve que C beaucoup mieu de tout mettre
en force et privilégié des items qui peuvent donner
force et vita
honnetement si je devait refaire un sadida, je ferait pareil aussi, aucun points en vita sauf parchotage
avec le +10vie par lvl apres le 100
avec les items vitabusay
avec le parchotage
avec le peki
...
je vois de moins en moins l'utilité de monter la vita, sauf pour le pvp et encore ...
Citation :
Publié par eviL-Ganja
En se basant sur un sadi force / dom. lvl 101, on à donc 100 points de sorts, 15 pour ronce, 3 pour tremblement, 10 pour la sacrifiée, 10 pour apaisante, puissance sylvestre 10 ( voire 15 ? ), vent empoisonné 10, gonflable 10, ( Herbe folle 10 ? ), Ronce insolente 6, la surpuissante 10 et maitrise du baton 15. Soit 99 à 114 si je compte bien. Ai-je oublié quelque chose ?
Peut être la ronce multiple ... et encore je ne la trouve pas indispensable.
Et sinon 150 ou 200 force de base ? Sachant que je parchotterais à 25 vita et 25 force de base. Puis tout le reste en vie.
5 pour ronce : OK
3 pour tremblement : 5, pour avoir le plus grand nombre de tour (en phase avec puissance sylvestre)
10 pour la sacrifiée : je ne l'ai jamais utilisé
10 pour apaisante : pour la portée ? je m'en passe
10 puissance sylvestre (voire 15 ?) : OK, eventuellement 15 pour le PA en moins afin de faciliter les combo
10 vent empoisonné : OK
gonflable 10 : OK
Herbe folle 10 : ca compense apaisante qui n'est plus utilisé qu'après esquive
Ronce insolente 6 : suffisant
la surpuissante 10 : ?
maitrise du baton 15 : 10 suffise sauf point en trop
ronce multiple pas indispensable : 10 pour avoir un sort de zone,
Bonjour,

Si je devais recommencer un sadida avec l aide de mon perso actuel je ferais :

Parchotage a 101 en force et vitalite.
Puis tous les points en force jusqu a 250.
Puis le reste en vitalite.

en sorts :
tremblement niv 5
puissance sylvestre niv 5
vent niv 5
insolente niv 4

Parce qu il faut bien un sort d attaque a distance je choisirais
ronce niv 5 puis niv 6

J utiliserais aussi :
flammiche au niv1 (avec les bonus +dommages ca peut etre pas mal)

Pour le cac je mettrais :
maitrise baton niv5 puis niv 6

Grace a ses sorts je monte le perso au niv 100 voir plus.

ca fait 56 points de boost a placer avant le niv 101, en gardant 10 points de boost de cote pour ronce et maitrise niv6, ca fait 66 points de boost, reste 34 de rab.
Vu que ronce et maitrise au niv 6 sont a 3pa, si on s equipe avec 6 ou 9pa on peut vouloir privilegier multiple et herbes folles qui sont aussi a 3pa au niv 5.

Il reste alors 14 points de boost.

Perso je mettrais gonflable au niv 5 pour les boost en pm.

Pour les 4 points restants je les place dans liberation pour le mettre au niv 4 vers le niveau 104.

Bon evidemment il y a encore d autre sorts sympas a utiliser comme la surpuissante, sacrifiee, apaisante, sacrifice, arbre etc...

...mais bon je n ai pas le courage de faire ces parchos et un nouveau perso.
- En gros il faut booster soit apaisante soit herbe folle mais booster les 2 n'a pas grand intéret je trouve.

- Mais je pens qu'aller jusqu'a 250 force ça fait bousiller trop de points pour rien, si t'es parchotté à 101 force, apres tu vas jusqu'a 200 force et la tu fou tout en vita et t'as une vie monstre. Enfin c'est mon avis, après ça dépend jusqu'a quel lvl tu le boost aussi...
Le sadi dom. est fort, mais il n'a besoin que de 3 sorts, tremblement, vent empoisonné et puissance sylvestre, donc à Haut Level, tu peux faire et dom. et ronce c'est là ou c'est sympa je trouve
Citation :
Publié par deviling
Le sadida dommage est il plus fort?
Plus j'en sais rien, mais fort il l'est oui.
Par contre, ça te condamne à jouer en solitaire, ce qui pour moi est éliminatoire mais c'est un choix.

Pour l'ordre de up, je ne suis pas expert Sadi dommages mais Vent empoisonné étant obtenu qu'au level 48, l'ordre de up s'impose de lui-même.

Puis avec insolente au level 90, tu pourras même éviter la transformation en arbre pour continuer à taper avec tes ronces.
Hello, je viens de passer le cap des 250 forces sur mon sadi, j'aimerais savoir si c'est une bonne idee de monter au dela, soit 3 pour 1? Ou plutot monter la vitalité (qui est deja a 200 chez moi)

Merci de vos réponses
moi j'ai choisi de monter à 300
vita je suis allé jusqu'à 250 et je dois dire que je le regrete, 200 aurait ete plus que suffisant.
dans mon cas, même une fois les 300 atteint je continuerais à ne monter que la force malgrés le cout de 4 pour 1 ...
Pour un sadi dégâts, je pencherais pour les sorts suivants :
On va dire sadi niv 110 environ, je crois qu'il faut se niv pour avoir ca.
Parchoté force à 101 ... le reste aussi mais moins important.
Après, les points je sais pas trop, 1/3 force 2/3 vita ou inverse.

Pour les sorts:
Tremblement 6
Puissance 6
Ronce 6
maîtrise arme X 6 ==> épée BR peux être très puissante si on à parchoté, et même sans, sinon les marteau + dégâts sont assez sympa ( ceux HL ), les dagues avec 9PA qui tapent 2/3 élément aussi et bien sur le bâton arme de prédilection ... très grand choix d'arme pour un sadi dégâts
Vent 5
Libération 5 ( ou 4 )
Apaisante 5 ( 6 ?? )
Insolente 5
Gonflable 5
Flamiche 1
Cawote 1 voir plus ... mais bon, trop cher en PA selon moi

Après, on peux continuer à monter d'autres maîtrise au niv 6 pour varier de stuff.
Le stuff ==> 9PA ==> tremblement + vente + insolente. puis epée BR + libération. ou 3 ronces

Voilà comment je vois un sadi HL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés