Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
|
tes 10 points de boosts de rab, met les dans la maitrise baton
|
![]() |
|
|
Sadi ==> 9Pa pour 3 fois ronce
|
![]() |
|
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Légende
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci bien.
Le but est pas spécialement de faire un clone, juste de pouvoir m'amuser avec un style de jeu que j'aime. Après si ca me conduit à une config archi connue... tant pis. Pour la poupée Posh c'est cette poupée rouge : http://www.ankama-shop.com/?lang=fr Elle est trop mimi. La folle à monter lvl 5... j'ai bien fait de demander alors car instinctivement je l'aurais pas montée (meme si j'adore son look), actuellement elle me sert juste à ralentir un peu les monstres, afin que j'ai le temps de placer mes sorts avant qu'ils n'arrivent à portée. Mais en effet peut etre qu'en la montant avec en plus la possibilité d'avoir plusieurs poupées sorties, ca rend les monstres incapables de faire des actions ? |
![]() |
|
Légende
|
Je ne l'ai pas monté, pour le moment je ne m'en sers jamais...
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
-Black-Shadow- |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() En équipement je te conseil : orino, alliance de farle (je sais pas si t'as le lvl), gelano, korko kousto ou tromatisant voir couronne gelax si t'aimes bien avoir pleins de pv ^^ et si tu joues un peu CC avec un kryst o boul en baton par exemple. Ensuite en ceinture mulanten fulgu si tu joues 9 pas au kryt o boul ![]() Ca va te demander pas mal de temps et si t'as pas les moyens / la fleme tu peux déja remplacer l'épi par une kam ou doubitch o boul et la mulante par une ceinture du rat. Tu peux xp un peu partout, bolets, moon, porkass, kanigrous... |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Légende
|
Quand vous dites allez XP sur Moon, faur rentrer dedans, ou vous XP dehors?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Légende
|
Je veux dire par la, doit ton rentrer en payant la taxe des coco(foret), ou vous faites ca juste sur les plages.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|