Razielle

Dernières publications

RSS
28 janvier 2007 à 15:08 - Messages
Bonjour tout le monde ! Cela fait plusieurs jours que je cherche desesperement une Tranche Magique de Tronknyde, si quelqu'un a... Lire la suite
20 janvier 2007 à 10:13 - Messages
Hum attaquer en pleine nuit c'est honorable, j'en doute moi.Le fait est que tu aggro nos percos tout les soirs et que ca comme... Lire la suite
20 janvier 2007 à 05:09 - Discussion
Bonjour, bonjour. Bon je vous expose mon probleme :mdr: Me remettant à mon metier d'artisanat, je me rend au KeK esperant reuss... Lire la suite
19 janvier 2007 à 05:53 - Messages
Mes félicitations pour ce up rapide.Bon courage pour la suite ,)Shi.... Lire la suite
12 janvier 2007 à 22:51 - Messages
Oui super nowel... Un modo demande a tout les meneurs de venir pour recuperer leurs enclos, apres une attente ( longue, enorme ... Lire la suite
12 janvier 2007 à 03:48 - Messages
Ah un topic qu'on a plaisir a lire :) Continue comme ca, tu nous fais bien marrer :merci:... Lire la suite
11 janvier 2007 à 05:57 - Messages
Alors en gros : Tu parles a Robinson devant la jungle il t'eclaire deja. Il te faut les 4 carapaces de tortues dans tes items d... Lire la suite
20 décembre 2006 à 17:47 - Messages
Sur Djaul : Annonce d'un deuxieme RB par un modo.... Lire la suite
20 décembre 2006 à 13:47 - Messages
Si vous arrivez a vous amuser que quand ya une annonce de RB, c'est vous que je plains... Bref je suis contre, j'argumente pas,... Lire la suite
Nan, j'ai decouvert la Maj comme tout le monde quand j'ai pu me connecter. Malheureusement pour toi je ne suis pas une feru d'e... Lire la suite
Nel tu es modo donc si ma phrase ne te plaisait pas tu l'edites ou tu me mets un averto, tu vois comme tu veux. Venant d'une mo... Lire la suite
20 décembre 2006 à 13:42 - Messages
La remise des jours d'abonnement serait plus approprié que des bonbons nan ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Razielle n'a publié aucune critique de jeu.