Je t'avoue, je ne suis pas grande fan du PvP, je suis d'ailleurs grade 2 depuis avant-hier (yes, j'y reste

).
Mais en cas de roll back assuré, tu n'aurais pas xp ton forgeur (entre nous, quoi de plus chiant qu'xp un forgeur ><), tu aurais pu :
- Tenter des forgemagies de fou.
- Allez rendre visite à des monstres peu recommendables.
- Visiter un peu les nouvelles maps.
- Prendre un verre à la taverne et faire du RP.
- Faire du PvP for fun (très différent du PvP normal, il est plus marrant mais ne procure pas la même adrénaline)
- Tenter les nouveaux crafts pour savoir si ils valent le coup (on va tenter à l'aveugle une pelle demain, on n'a pas réussi à se la crafter avant de dormir hier)
- Te coucher plus tôt en regardant un film/la télé/un divx.
- Te faire une bonne bouffe.
De toute façon, un vieil adage dofusien dit : "Maj aujourd'hui, reste dans ton lit !"
Une systématisation de la chose permettrait de découvrir, de limiter les "ouin ouin, je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version, je vais perdre deux heures de jeu", de limiter un peu l'affluence sur les serveurs...
Pour moi, le seul point valable soulevé est celui de Winz...
Est-ce qu'un roll back pour virer les abus que les personnes ont découverts sans le dire serait obligatoire par la suite ?
À voir, peut-être que si comme hier les gens parlent et une personne honnête le dénonce, on ne sera pas obligé de faire un roll-back...