[Sondage] Pour une journée "pour du beurre" à chaque MAJ ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielle
Si vous arrivez a vous amuser que quand ya une annonce de RB, c'est vous
que je plains...
Bref je suis contre, j'argumente pas, je suis contre c'est comme ca
(j'aime pas aller vers la majorité )
Le but du sondage c'est de se mettre dans la situation "Et si on partait du principe qu'il y aurait un RB à chaque fois?". Dès lors tous les coups seraient permis et on serait tous pleinement conscient qu'il va y avoir Roll back.
Ca permettrait peut-être de s'amuser différemment un peu, histoire de pas voir toujours la même course à l'XP ou aux ressources.
Pour, c'est une bonne occaze pour faire les fous, et avoir des journées "pas comme les autres" de temps à autres
En plus, ça permet d'éviter des problèmes comme celui des enclos, en "betatestant" pendant 24h sur un vrai serveur la réaction de la communauté à la MAJ.
de plus pour que les joueur signalent les bugs,les devs devraient proposer des récompenses a ceux leurs signalant des problèmes(récompenses a voir objets ou kama)
Citation :
Publié par Razielle
Si vous arrivez a vous amuser que quand ya une annonce de RB, c'est vous
que je plains...
Pas "que", mais quand même...

J'arrive à tester des templates inédits sans avoir à dépenser 3M en potions d'oubli.
J'ai distribué 10 millions de kamas à Astrub (en prévenant pour le rollback) à des gens qui se sont amusés comme des fous avec.
J'ai testé de nouveaux crafts sans regarder à la dépense, et ai pu repérer quelques bugs.

Tu n'as pas pu XPer et droper comme un malade afin de faire gagner les sacro-saints 5 points de carac à ton perso ? Rhoo... je te plains.

Et je vote oui, of course.
Grobisous, je suis d'accord avec toi sur certains points mais hélas je ne suis pas encore maître dans mes métiers de forgerons et sculpteurs, je n'ai pas encore le level même pour faire la forgemagie dans ce domaine ^^.

Par contre, j'aurais grandement appréciée de pouvoir essayer le nouveau métier de joaillomagie. Mais a cause de la quête buguée, je n'ai pas pu :/. Il est vrai que j'aurais pu acheter l'outil et donc pouvoir l'exercer assez rapidement. Mais disons que j'ai été tellement dégoutée d'avoir xp mon bûcheron pendant plus de 3h, que je n'y ai pas pensée :/

Forgeur est certes trés embétant a monter a haut level, mais monter un bûcheron l'est également vu que les crafts possible sont assez réduits(Quoique tailleur est trés difficile a monter et cela dés le début). Le plus facilement accessible étant celui a 3 cases. Surtout quand on approche du niv 90 en métier xp devient très difficile.

Il est vraie que j'aurais pu aller a la taverne, mais je suis anti alcool IRL, je le suis donc aussi dans le jeu. Même si cela est virtuelle cette ambiance ne me plait pas.

En ce qui concerne le pvp, même si il est fait dans de bonnes conditions j'ai beaucoup de mal a apprécier tuer d'autres joueurs.
Je doit être bizare mais bon c'est comme ça.
Je préfére largement aller droper ou faire quelques mob avec des amis plutôt qu'aller combattre.

J'aurais pu aller droper avec mes amis certes, mais la possibilitée de droper quelques chose de rare et de le regretter ne me donnais pas l'envie de le faire.

Ce que j'aime bien c'est xp mes métiers, oui je reviens là dessus . Mais disons que je préfére avancer dans ce domaine plutôt que de reculer, surtout quand il s'agit de métier relativement difficile a monter.

Sinon j'ai aussi passée une bonne soirée mais pas sur dofus, j'ai matée un film (mais bon ça en s'en fiche )

Mais disons que les attentes des uns n'est pas forcément l'attente des autres. Mais disons que si cette proposition est retenue, je la respecterais mais je ferais sans doute que la touriste en allant découvrir les nouvelles zones et possibilités mais j'y resterais pas énormement de temps dessus.

(Désolée si j'ai ennuyée certains avec ce post ^^)
Pour , mais prévenir bien à l'avance , faire une journée pour le fun peut etre une fois par mois ça serait vraiment simpa on peu rigoler sans risquer de predre son équipement ni rien , hier soir l'ambiance était super détendue , les rares personne qui lancaient dans le canal de recrutement " Qui pour drop pic" se faisaient remballer

Bref , que du bon =)
Je suis pour car c'est une idée de Grosbisous

Plus serieusement oui ca permet de tester la Maj et de s'amuser (s'amuser, n'est ce pas le but d'un jeu video?)
Citation :
Publié par Nel
Tu n'as pas pu XPer et droper comme un malade afin de faire gagner les sacro-saints 5 points de carac à ton perso ? Rhoo... je te plains.
Nan, j'ai decouvert la Maj comme tout le monde quand j'ai pu me connecter.
Malheureusement pour toi je ne suis pas une feru d'exp...
Le foutage de gueule c'est a la mode sur JoL ?
Citation :
Publié par Razielle
Le foutage de gueule c'est a la mode sur JoL ?
J'ai simplement tendance à ne pas apprécier la condescendance du genre "je te plains", dont tu as fait preuve un peu plus haut. :]
[Bon, passons, il me semble que ce jugement de valeur que tu as initié n'a pas grand chose à faire dans ce topic sondage, si ? :x]
Je suis contre.
Je pense que c'est une bonne idée mais faudrait le faire sur un serveur à part (bêta test par exemple).
Faut pas oublier les gens qui ne peuvent pas venir en continu alors si cette journée tombe pendant qu'ils peuvent jouer (mardi soir-mercredi pour moi par exemple) c'est vraiment de l'abus ! Je comprend qu'on veuille s'amuser mais y'en a ils veulent évoluer aussi. C'est 1 journée de perdu pour des gens qui ne veulent pas. Donc contre mais oui pour un serveur à part où là rien ne compte avec un rollback 1 fois par semaine.
par exemple là le rollback il me fait vraiment ***** Je pars en vacance samedi, je voulais jouer là pour en profiter mais impossible !
Nel tu es modo donc si ma phrase ne te plaisait pas tu l'edites ou tu me mets un averto, tu vois comme tu veux.
Venant d'une modo c'est plutot a toi de montrer l'exemple plutot que de refaire ce que tu condamnes nan ?
Ou sinon tu passes en Mp pour me dire ca ( ho chui une GB snif snif pas pu leveler... )

Edit : Comme vous le dites si bien, Dofus est un jeu, aggresser les neutres
etc je ne trouves pas ca tres marrant ( mais chacun son avis )
Si il faut des journées de RB a certaines personnes pour pouvoir s'amuser
dans un jeu ben oui je trouve ca triste.
La seule utilité serait de tester les news metiers, les nouvelles armes, tenue.
Apres ces journées de RB apporterait quoi de plus ?
Discuter avec des amis, faire des sorties avec sa guilde, aller se suicider sur
les mobs HL, on peut le faire tout les jours ca...
Je suis pour ,hier en ayant vus le roll back (apres un super drop :/ ) ,c'etait une mini guerre :P (bon j'arrette le HS)

Je suis pour car apres sa ,je mettais fais preter une monture pour voir mon style (pas taper) et j'ai passer mon cher toh'lo a un xelor lvl 40 pour qu'il s'amuse quelque temps tout en sachant que sa me reviendrais le lendemain donc pour a 100%

A condition d'etre informer dés le début de la maj
Citation :
Publié par Razielle
Nel tu es modo donc si ma phrase ne te plaisait pas tu l'edites ou tu me mets un averto, tu vois comme tu veux.
Venant d'une modo c'est plutot a toi de montrer l'exemple plutot que de refaire ce que tu condamnes nan ?
Ou sinon tu passes en Mp pour me dire ca ( ho chui une GB snif snif pas pu leveler... )
Je ne savais pas que je n'avais pas le droit de parler en temps que joueuse, désolée. Il est donc impossible que je m'exprime à propos d'un point de vue que je trouve idiot ou un peu hautain et qui ne soit pas hors charte ?
Si j'avais su, j'aurais pas signé.
[Sur ce, stop HS, merci. Et là c'est la modo qui parle (indice : crochets et couleur :])]
Idée très sympatique, qui éviterait aux devs de se mettre dans la merde avec les inévitables erreurs qu'il laissent passer chaque fois. Et puis ce serait surtout utile pour crafter les nouveaux objets et voir de quoi ils ont l'air sans prendre de risques inconsidérés
Plutôt pour donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés