Grobisous, je suis d'accord avec toi sur certains points mais hélas je ne suis pas encore maître dans mes métiers de forgerons et sculpteurs, je n'ai pas encore le level même pour faire la forgemagie dans ce domaine ^^.
Par contre, j'aurais grandement appréciée de pouvoir essayer le nouveau métier de joaillomagie. Mais a cause de la quête buguée, je n'ai pas pu :/. Il est vrai que j'aurais pu acheter l'outil et donc pouvoir l'exercer assez rapidement. Mais disons que j'ai été tellement dégoutée d'avoir xp mon bûcheron pendant plus de 3h, que je n'y ai pas pensée :/
Forgeur est certes trés embétant a monter a haut level, mais monter un bûcheron l'est également vu que les crafts possible sont assez réduits(Quoique tailleur est trés difficile a monter et cela dés le début). Le plus facilement accessible étant celui a 3 cases. Surtout quand on approche du niv 90 en métier xp devient très difficile.
Il est vraie que j'aurais pu aller a la taverne, mais je suis anti alcool IRL, je le suis donc aussi dans le jeu. Même si cela est virtuelle cette ambiance ne me plait pas.
En ce qui concerne le pvp, même si il est fait dans de bonnes conditions j'ai beaucoup de mal a apprécier tuer d'autres joueurs.
Je doit être bizare mais bon c'est comme ça.
Je préfére largement aller droper ou faire quelques mob avec des amis plutôt qu'aller combattre.
J'aurais pu aller droper avec mes amis certes, mais la possibilitée de droper quelques chose de rare et de le regretter ne me donnais pas l'envie de le faire.
Ce que j'aime bien c'est xp mes métiers, oui je reviens là dessus

. Mais disons que je préfére avancer dans ce domaine plutôt que de reculer, surtout quand il s'agit de métier relativement difficile a monter.
Sinon j'ai aussi passée une bonne soirée mais pas sur dofus, j'ai matée un film (mais bon ça en s'en fiche

)
Mais disons que les attentes des uns n'est pas forcément l'attente des autres. Mais disons que si cette proposition est retenue, je la respecterais mais je ferais sans doute que la touriste en allant découvrir les nouvelles zones et possibilités mais j'y resterais pas énormement de temps dessus.
(Désolée si j'ai ennuyée certains avec ce post ^^)