Setrodur

Dernières publications

RSS
7 December 2007 à 21:43 - Messages
Je pense le faire demain aprem et/ou soir.Qui est partant?Merci de répondre ici et demain je vous contacte ici et IG.Droppy Dro... Lire la suite
5 December 2007 à 23:14 - Messages
Ton pseudo me dit quelque chose...je ne sais plus ^^Tu veux aidé ta femme qui peut jouer le vendredi soir mais toi tu veux joue... Lire la suite
4 December 2007 à 22:42 - Messages
J'aime ta signature ^^Je ne cherche pas forcément un Sadida, mais je n'ai fais qu'une fois le dj et le sadi avec nous nous a sa... Lire la suite
4 December 2007 à 10:29 - Discussion
Bonjour Joliens ! Pour crafter une ceinture des vents, il me faudrait 2 cuir de dragons cochons. Et je compte bien les dropés pe... Lire la suite
29 November 2007 à 20:12 - Discussion
Bonjour, Je suis un crâ feu et j'hésite entre booster : Flèche Harcelante, Flèche Abosrbante, Oeil de Taupe et Maitrise de l'arc... Lire la suite
28 November 2007 à 00:12 - Messages
SparX relis mon message....y'a des moments je suis ironique (boycott wakfu) d'autres non.Pour la "fin de dofus" j'en sais rien,... Lire la suite
26 November 2007 à 22:50 - Discussion
Bonsoir à tous et à toutes Joliens Joliennes. Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai trouvé aucun sujet parlant de ce que je v... Lire la suite
6 November 2007 à 11:05 - Messages
Tu peux râler autant que tu veux, tu peux faire ce que tu veux...ils s'en foutent complètement des crâs !Regarde, certes les en... Lire la suite
31 October 2007 à 11:13 - Messages
merci de vos réponses.En effet, j'ai fait ma 8ème tentative ce matin, ça a marché :DJ'en suis très content. :D... Lire la suite
30 October 2007 à 18:44 - Discussion
Bonjour, Après rater 7 fois la tentative d'fm de l'arc anum, je me demande si il est possible de l'fm 80% feu? Dommages : 6 à 15... Lire la suite

Jeux

Setrodur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Setrodur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Setrodur n'a publié aucune critique de jeu.