Setrodur |
Dernières publications

Je pense le faire demain aprem et/ou soir.Qui est partant?Merci de répondre ici et demain je vous contacte ici et IG.Droppy Dro... Lire la suite

Ton pseudo me dit quelque chose...je ne sais plus ^^Tu veux aidé ta femme qui peut jouer le vendredi soir mais toi tu veux joue... Lire la suite

J'aime ta signature ^^Je ne cherche pas forcément un Sadida, mais je n'ai fais qu'une fois le dj et le sadi avec nous nous a sa... Lire la suite

Bonjour Joliens ! Pour crafter une ceinture des vents, il me faudrait 2 cuir de dragons cochons. Et je compte bien les dropés pe... Lire la suite

Bonjour, Je suis un crâ feu et j'hésite entre booster : Flèche Harcelante, Flèche Abosrbante, Oeil de Taupe et Maitrise de l'arc... Lire la suite

SparX relis mon message....y'a des moments je suis ironique (boycott wakfu) d'autres non.Pour la "fin de dofus" j'en sais rien,... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutes Joliens Joliennes. Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai trouvé aucun sujet parlant de ce que je v... Lire la suite

Tu peux râler autant que tu veux, tu peux faire ce que tu veux...ils s'en foutent complètement des crâs !Regarde, certes les en... Lire la suite

merci de vos réponses.En effet, j'ai fait ma 8ème tentative ce matin, ça a marché :DJ'en suis très content. :D... Lire la suite

Bonjour, Après rater 7 fois la tentative d'fm de l'arc anum, je me demande si il est possible de l'fm 80% feu? Dommages : 6 à 15... Lire la suite