Bonsoir à tous et à toutes Joliens Joliennes.
Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai trouvé aucun sujet parlant de ce que je vais dire ici, alors si c'est déjà dit ailleurs je m'en excuse.
Je suppose que vous avez tous plus ou moins survolé l'article de France 3 sur Ankama et l'interview de Tot.
Si vous le lisez attentivement on lit ceci :
"Sans compter que, selon Tot, l'essentiel de l'immense contingent de fondus de Dofus devrait naturellement basculer vers Wakfu. Car
Dofus est en fin de développement, son âge d'or se trouve derrière lui."
Personnellement je trouve ça choquant.
Pourquoi?
Parce qu'il y'a quelques mois Ankama a dit : "Dofus ne mourra pas et sera en développement après Wakfu si des joueurs restent dessus"
Or là, Ankama annonce directement qu'il n'y aura plus personne sur Dofus et que ce sera fini pour lui lorsque Wakfu sortira.
Je trouve ça assez "nul" en sachant que beaucoup aiment dofus et ne veulent pas recommencer un autre perso.
Dire que Dofus va s'arrêter, c'est absurde puisqu'il n'est même pas fini !
Les quêtes d'alignement où elles sont? Les autres montures? les 3 derniers dofus? Un rééquilibrage plus poussé (oui c'est pas fini du tout) etc...
Ah ben non on va sur Wakfu c'est mieux...
Ankama qui se veut être une grande entreprise sérieuse, pour ma part montre de plus en plus de stupidité et d'irresponsabilité dans ses propos et actes.
Ankama a voulu jouer dans la cour des grands trop vite, c'est bien dommage.
Dofus n'est pas mort, et il y'a eu un age d'Or avant, mais pourquoi pas après?
Si c'est un manque de volonté faut le dire....
Non là vraiment déçu.
Et vous qu'en pensez-vous?
P.S : j'ai lu cette article à sa parution mais je n'avais pas encore eu réellement le temps de faire part de mon opinion.
P.S 2 : Boycottons Wakfu