Tot annonce la mort de dofus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuchi
Ca arrive mais DOFUS NE MOURRA PAS!Nous nous battron jusqu'au BOUT!

P.S.H.S.:J'adore ton avatar c'est toi qui l'a fait?
Je l'ai pompé à un mec de ma guilde mais je pense que c'est du véridique from IG ^^'

Chimere si tu lis ça
Un truc auquel personne n'a pensé...
Nous n'avons peut être pas tous des PCs assez performants pour accepter Wafku ... Migrer sur Wakfu, si tout y est mieux cela ne me gène pas vraiment ... Mais le problème est que ce jeu est lourd et je ne pense pas pouvoir y jouer avec mon PC actuel.
Citation :
Publié par BillFR
D'autant plus quand un journaliste passe par là et déforme ses propos... Ou bien lui attribue les dires d'autres personnes.
Plussain https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

À votre avis si la moitié de la population n'aime pas les journalistes c'est pour quoi?
Citation :
Publié par 2-D
Plussain https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

À votre avis si la moitié de la population n'aime pas les journalistes c'est pour quoi?
Source?
Mdr l'autre moitié doit être entrain de regarder tf1/france2 ou M6 a 20h alors

J'y etais pas, mais ca vous est pas venu a l'idee que tot peut aussi mal s'exprimer?

Merde c'est un complot... OMG même les chinois du FBI en font partie... *cours prendre son Colt 357 Magnum a canon long, regarde son affiche original de "L'inspecteur Harry" et se colle une balle*... Ok je sors
Citation :
Ankama recrute de nouveaux développeurs Flash

Dans le cadre d'une prochaine évolution du client de DOFUS, Ankama souhaite élargir l'équipe de développement du jeu ! Nous sommes donc à la recherche de deux développeurs Flash AS3 expérimentés et passionnés pour participer à l'évolution du projet. Vous travaillerez au sein d'une équipe aussi motivée que passionnée et réaliserez des implémentations concrètes et de nouveaux systèmes et moteurs pour le jeu.

Profil recherché:

Rigueur, autonomie, esprit d'équipe;
Bonne connaissance de l'ActionScript 3;
Bonne connaissance de l'ActionScript 2 exigée;
Rapidité, efficacité et organisation;
Expérience dans la programmation Flash/Flex (site, application, jeux);
Une expérience dans le monde du jeu vidéo est un plus;
Bonne connaissances de l'univers Flash;
Des notions d'autres langages de programmation sont un plus (Java, C#, C++, SQL, PHP, etc).

Période: Dès maintenant
Type de contrat: CDI
Lieu: Roubaix (59100)

Pour répondre à cette offre, veuillez envoyer un mail à jobs@ankama.com en précisant la référence GAMES-DEVAS3-JOB. Joignez une lettre de motivation, un CV, et un moyen de consulter vos différents travaux.

Publié le : 05/12/2007
Source

Voila qui relativise l'annonce de la mort imminente de Dofus non ?

Si je sais lire, c'est pas des programmeurs java (Wakfu) qui sont recherchés, mais bien flash (Dofus)

Amicalement

Iopéra
'tain les enfoirés, ils préparent une maj' en louzedé et ils le disent même pô

[2d degré : on]
On peut pas faire confiance aux devs, moi je trouve in-a-dmi-ssible qu'Ankama travaillent sur des projets sans communiquer avec ses clients, après tout on paie merde, on mérite un peu plus de respect. Et puis sans nous y'aurait pas dofus d'abord !!

Nan mais merde, ils auraient au moins pu lancer un sondage : "Que préférez-vous :
1. Que nous annoncions les projets avant même leur validation interne afin que vous puissiez nous traiter d'incapables sur Jol et vous plaindre que les choses promises n'arrivent jamais.
2. Que nous ne vous en parlions pas et que vous puissiez vous plaindre que l'on ne fait plus rien pour Dofus et que Wakfu sonnera la mort de Dofus parce que chez ankama, on est trop forts, on va mettre des messages subliminaux dans Dofus pour vous faire changer de jeu.
3. Que l'on communique les parfums de pizzas préféré des candidats au poste de développeur AS sur Jol de manière à ce que vous puissiez nous aider à le recruter sur des critères objectifs ?"

C'est vrai quoi, sté mieux avant, Ankama était plus proche de ses joueurs quand y'avait 3 développeurs pour 100 joueurs dans la toute première béta (je veux wé, le serveur tournait sur un P2 avec un modem 28.8).
[2d degré : off]

Voilà. Rien de bien constructif mais des fois ça fait du bien.

Ortensia, jamais sans mon tofu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés