'tain les enfoirés, ils préparent une maj' en louzedé et ils le disent même pô
[2d degré : on]
On peut pas faire confiance aux devs, moi je trouve in-a-dmi-ssible qu'Ankama travaillent sur des projets sans communiquer avec ses clients, après tout on paie merde, on mérite un peu plus de respect. Et puis sans nous y'aurait pas dofus d'abord !!
Nan mais merde, ils auraient au moins pu lancer un sondage : "Que préférez-vous :
1. Que nous annoncions les projets avant même leur validation interne afin que vous puissiez nous traiter d'incapables sur Jol et vous plaindre que les choses promises n'arrivent jamais.
2. Que nous ne vous en parlions pas et que vous puissiez vous plaindre que l'on ne fait plus rien pour Dofus et que Wakfu sonnera la mort de Dofus parce que chez ankama, on est trop forts, on va mettre des messages subliminaux dans Dofus pour vous faire changer de jeu.
3. Que l'on communique les parfums de pizzas préféré des candidats au poste de développeur AS sur Jol de manière à ce que vous puissiez nous aider à le recruter sur des critères objectifs ?"
C'est vrai quoi, sté mieux avant, Ankama était plus proche de ses joueurs quand y'avait 3 développeurs pour 100 joueurs dans la toute première béta (je veux wé, le serveur tournait sur un P2 avec un modem 28.8).
[2d degré : off]
Voilà. Rien de bien constructif mais des fois ça fait du bien.
Ortensia, jamais sans mon tofu.
|