Meliandah

Dernières publications

RSS
31 July 2008 à 12:44 - Messages
OMG !! OOTu as traduit depuis l'anglais pour avoir une phrase comme sa... Je suis d'accord sur le fait que Thread veut dire fil... Lire la suite
31 January 2007 à 20:37 - Messages
Lol , c'était pas trop tôt que sa sorte, le pvp va commencer à devenir jouable, sinon c'est sûr que pour toute les personnes qu... Lire la suite
20 December 2006 à 12:07 - Messages
Sans vouloir être méchant ce n'est pas trop comparable car dofus est un jeu de gamins, le pvp est très très mal conçu avec des ... Lire la suite
Euuh tu raconte n'importe quoi la....les developpeur de WoW ont mis en place une interface de programmation de MOD pour que les... Lire la suite
20 December 2006 à 11:57 - Messages
Tout simplement contre, c'est du grand n'importe quoi, normalement c'est aux beta-testeur de signaler tout bug présent et la mi... Lire la suite
19 December 2006 à 12:14 - Messages
19 December 2006 à 11:48 - Messages
26 November 2006 à 03:56 - Messages
Bjr ^^ j'ai commencé dofus en aout dernier et j'ai choisi crâ en pensant que sa allais être une classe forte (archer, classe a ... Lire la suite
25 November 2006 à 00:35 - Messages
Sa veut aussi dire que Dofus va surement crever...car ils vont pas bosser sur les 2 jeux en même temps...faut pas rêver, déjà q... Lire la suite
2 November 2006 à 04:03 - Messages
Pourquoi sur firefoux tu va drop sa ? Sa se drop sur bulbiflore, je suis allez 2-3 fois a pandala pour le moment et j'en ai vu ... Lire la suite
26 October 2006 à 18:46 - Discussion
Bonjours :) donc je suis sculpteur d'arc (100)et je craft le soir généralement, pour le payement c'est assez simple :), vous pay... Lire la suite

Jeux

Meliandah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meliandah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meliandah n'a publié aucune critique de jeu.