[estimation] Ecorce magique de bulbiflore

Partager Rechercher
Je recherche donc 2 Ecorces magique de bulbiflore (on ne demandera pas pourquoi hein x)), et je voudrais en connaître le prix, de façon à déterminer s'il est plus "simple" de les acheter, ou de les dropper ^^.

Merci pour vos conseils avisés.

à bientôt

Korgan
Inestimable diraient certains
C'est extrêmement recherché pour l'amulette feudala. Les gens sont prêts à mettre des sommes démentielles pour en avoir. Si c'est pour l'amulette, je te conseille plutôt d'essayer de la drop directement sur firefoux. Le taux de drop de cette écorce est très faible (pour te donner un ordre d'idée, j'ai passé 4 soirées entières en équipe de 8 sous bonbon pp sans en voir tomber une seule)
Pourquoi sur firefoux tu va drop sa ? Sa se drop sur bulbiflore, je suis allez 2-3 fois a pandala pour le moment et j'en ai vu tomber 2 et un pote en avait aussi une autre, sur bulbiflore a 8 sa tombe bien avec 2 enus...
Le taux de drop est trés faible.

Une amie en a vu deux tombés 2 en 20 combats mais comme l'a dis loussy on a passé 4 soirées entières à drop et cela sous bonbon pp (un enu n'atteindra jamais la pp que j'ai sous bonbon pp )

Tu as été tout simplement trés chanceux.

Ensuite firefoux hum disont que cela permet de drop un objet qui peut être crafté avec des ecorces magiques bulbiflore mais cette écorce ne sert pas qu'à cela.

Je te dirais en whisp le prix que j'ai payé une ecorce il y a quelques jours car c'est un cadeau que j'ai fait et je n'ai pas envie que cette curieuse passe par ici .

sad.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés