Ameril |
Dernières publications

Heu juste une petite question, c'est moi ou les devs ont modifé la glyphe aveuglante. Parce que je ne vois plus le bonus de 1pa... Lire la suite

Bonsoir a tous, ayant fortement besoin de kamas, je decide donc de vendre ce dofus, mais avant cela je voudrais bien une chtite ... Lire la suite

Voila, une question me turlupine concernant le renvois de sort. On sait que plus il est haut lvl plus on a de chance de renvoye... Lire la suite

Voila je veux aussi avoir mon pti nom dans liste: Ameril fecatte lvl 15x immu/terrestre lvl 6, houffe cretien biensur. Avec bon... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterai estimer un joli os de fanfan tanoukoui. Merci a vous Lire la suite

[Artisans bontarien vous devez fournir l'éffort de guerre] par Sébastien
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
Pas mieux que mon ptit Angeounet. mouahaha xD... Lire la suite

Sachez que pour un feca cette amulette est très intéressante même en bad jet car, 2 éléments de la pano amène 20 de vita 10 int... Lire la suite

Tu peux compter 1M de kama en ce moment. PS: vue ig a plusieurs reprises... Lire la suite

Un grand merci a toi pour ma zoli bora 75for 44sag:sanglote: 79 Intel:amour: . Tu restes le meilleur malgré la longue attente ... Lire la suite

Toujours pas repartis. On commence les paries sur le nombres d'heures de retard. :mdr:... Lire la suite