[Estimation] Doubitch O'Boule

Partager Rechercher
deja le jet intel n'est vraiment pas géniale le jet vita en plutôt bof et prospection moyen

rappel des jet
+1 PA
+41 à 60 vitalité
+21 à 35 intelligence
+11 à 15 prospection

1M 200 000k je dirais
Jet vraiment pourris *regarde la sienne* a bon en fait jet pourris. vraiment pourris c'est la mienne.

600'000/700'000k c'est vraiment pas beaucoup. L'amulette donne quand même 1pa (1/1 x)), et coûte mais alors très très très cher à crafter (environ 2million par les temps qui courent)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(10 gelées royales rouge, 1 sucre d'orge (demande 1 orge en sucre) et plein de bonbons gelly. merde c'est su spoil ça ~~ (à viré si vous pensez que c'est hors sujet (mais je trouve que ça explique la valeur de cette amulette))

Et de plus, elle fait partie de la panoplie O'boule.

Le jets n'est pas terrible, mais le PA et l'appartenance à la panoplie o'boule valent bien 1M5.
Sachez que pour un feca cette amulette est très intéressante même en bad jet car, 2 éléments de la pano amène 20 de vita 10 intel 5 sagesse et 2 cc. On obtient donc avec un kryst o un bonus qui ramène cette amu même bad jet a une très bonne amu. (je ne parle pas du mode xp avec la cape)

Je l'estime a donc a 1M2.
Sauf que le lvl de l amu est élevée, et que la pano oboule tu la gardes pas aprés que t ai celle de feudala.

Mettre 1M200 dans une amu qui va servir 30lvl max, ca fait cher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés