Jewkowota

Dernières publications

RSS
26 August 2008 à 00:38 - Messages
Petit up du sujet pour vous annoncer la fermeture pure et dure de la Dofusothèque : Malheureux de le signaler, mais... Lire la suite
14 April 2008 à 21:59 - Messages
Ce n'est pas arrêté ! Mais en pause... Car je n'ai plus de développeur PHP pour le moment, ne me permettant plus de continuer l... Lire la suite
1 February 2008 à 08:33 - Messages
Derien mon choux :mdr:Hébé on voit que ton travail fait main a porté ses fruits, et je l'espère continuera! En tout cas je le r... Lire la suite
22 December 2007 à 21:35 - Messages
Je pars en vacances à partir de demain jusqu'au 30 décembre, ce à quoi le site ne sera pas actualisé pendant cette période.D'au... Lire la suite
12 December 2007 à 20:00 - Messages
Pour continuer sur une bonne lancée, voici la fin d'ajout des anneaux. Les premières amulettes verront le jour dès vendredi, de... Lire la suite
11 December 2007 à 17:19 - Messages
Oh je l'ai oublié lui... Allez vas pour un chapeau supplémentaire :pMerci à toi, j'espère que je continuerai a vous plaire ^^J'... Lire la suite
10 December 2007 à 19:38 - Messages
C'est en cette période de fêtes et de nowel que je vous annonce l'arrivée de la version de nowel pour La Dofusothèque!Laissez v... Lire la suite
1 December 2007 à 19:45 - Messages
C'est en ce début de moi de décembre que la cordonnerie ouvre ses portes! Votre vendeur a installé tous ses produits pour vous ... Lire la suite
24 November 2007 à 11:17 - Messages
Bien le bonjour.Comme vous aurez pu le voir, je suis assez occupé en ce moment, je ne peux donc pas assurez la mise à jour quot... Lire la suite
10 November 2007 à 19:57 - Messages
Chers visiteurs, comme vous aurez pu le voir, le site change completement d'ambiance et de design principal. Vous verez mainten... Lire la suite
Hum pourrais tu me dire lesquels que je modifie?... Lire la suite
Eh non, ils sont posés, plantés dans la roche! Ca change un peu je trouve ;)--juice-- : Ben vient de s'inscrire et je viens de ... Lire la suite

Jeux

Jewkowota joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jewkowota n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jewkowota n'a publié aucune critique de jeu.