Ato-misateur |
Dernières publications

250 000 au minimum J'ai beau être bourré je conné toujours la cote des prix, enfin environ. Même si je vois des personnes achet... Lire la suite

Si tu fais la quète dans la journée je te paye des frites !!!Non sans deconné c'est super long et puis la quète tu la fais tout... Lire la suite

Nous sur maimane on avait eu une idée de vieux avec une guilde au nom de : " Les Envahisseurs" comme le reportage de Groland où... Lire la suite

Parthenope je comprends tes dires avec ton osa pure invocation, j'ai moi aussi ce type de personnage niveau 46.Quand j'aggro j'... Lire la suite

Je l'ai acheté 150 000k le mien en début de serveur, comme tout osa qui ce respecte il me fallait ce sort... Lire la suite

Il te faut des screen réglo pour mettre tes métiers.Moi je sais pas les mettres donc je n'affiche pas mes métiers ( j'ai cherch... Lire la suite

euh mareau bouftou c'est à part, là on parle de bois et plus généralement de revenu au niveau d'un metier marteau bouftou ça ce... Lire la suite

J'ai eu une éca force niveau 75 et je peut te dire que avec coiffe et cape terdala + une griffe aiguisée les kani faisaient pas... Lire la suite

J'ai eux la même chose on me vendait une Capa à 50 000k le jet +1 en force :monstre:Donc moi je dirais pour du bon jet les Abra... Lire la suite