[ESTIM] Sort libération O_o

Partager Rechercher
Bon , voila je viens de drop un magnifique parchemin de sort libération ... contre 1 bouftou 3 bouftons XD . J'aimerais connaitre le prix sur ce serveur car je suis iop force forever et je n'ai point besoin de se sort . Ou une estime en cape bouftou jet parfait sa en fait combien . Merci de votre aide .

50 000 k cela me semble peux( menalt 200 000k mini)
Citation :
Publié par galyon
menalt 200 000k mini
On est pas sur menalt ici, puis même sur menalt ça se vend pas 200 000 (70 000 en moyenne)

80 000 pour ce sort
bonjour après recherche sur le comparateur de Dofus je viens de voir qu'il n'existait qu'un galyon et qu'il était sur ménalt en tant que classe cra comme sur ton avatar et j'aurais aimé savoir si tu ne te serais pas trompé de serveur?
Citation :
Publié par Hariba
bonjour après recherche sur le comparateur de Dofus je viens de voir qu'il n'existait qu'un galyon et qu'il était sur ménalt en tant que classe cra comme sur ton avatar et j'aurais aimé savoir si tu ne te serais pas trompé de serveur?
tu sais il n'a peut étre pas qu'un perso et de plus ta question est totalement hs .
Citation :
Publié par Hariba
Et il ne s'appelle pas forcément galyon .

Libération , ça peu partir a 100.000k
Oui mon galyon est sur menalt XD mon ancien avatar date mais j'avais vendu ma libération 150 000 k sur menalt et a l'hdv tata c'étais rare a moins de 200 000k snn cherche esuelleur XD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés