Korgan |
Dernières publications

Bonjour.Ne l'ayant pas trouvée dans le wiki je me permet de la mettre iciIndigo et Turquoise Dinde seule... Lire la suite

Bonjour.Ne l'ayant pas trouvée dans le wiki je me permet de la mettre iciIndigo et Turquoise Dinde seule... Lire la suite

:)Bon courage à toi, et deviens vite maître ce ne sera que bénéfique pour notre communautée :)... Lire la suite

Pour ma part, je trouve que ces 2 lignes qui nous chagrinent vont détruire tout éspoirs d'entre-aide entre les différants éleve... Lire la suite

Pour ma part, je trouve que ces 2 lignes qui nous chagrinent vont détruire tout éspoirs d'entre-aide entre les différants éleve... Lire la suite

Pensons à nos amis non français :). Il s'agit bien de 20h dofusienne hein XD.(21h pour la france)... Lire la suite

Salutation.Je vous annonce la fermeture des enchères, et vous rappel que demain soir (vendredi 13 Aperirelà 20h) se déroulera u... Lire la suite

On pourrait avoir un message de ce type :e sal uh.moa j'voodré ossi d pluM pr monté métié éske vs vlé m'en doNé?Et pourtant là ... Lire la suite

Au grand maximum 500 000k. (vue à l'instant à 350 000k à l'hdv de bonta)... Lire la suite

Je vous conseil de reregarder si d'anciens enclos ne se sont pas libéré, ou encore, de bien observer les enclos vous semblant m... Lire la suite