Enclos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, l'option recherche ne ma donner aucune réponse donc voila ma question ^^
Je ne pense pas être le seul dans ce cas mais sûrement que d'autre guilde rencontre le même problème.

Je ne parle pas des "grandes" guildes qui possèdent 2,3,4,...enclos ^^

mais des plus modeste comme moi qui après avoir économiser avec sa guilde ne trouve plus d'enclos disponible (enclos supérieur à 3 places)

j'ai fait le tour de la carte (Raval pour préciser le serveur)

Bonta ( et ses alentour extérieur a la cité ) .............plus de places
Brakmar.....................................................................(majorité d'ange on ne peut pas pour le moment)
château.....................................................................plus de places
Village éleveur...........................................................plus de places

Donc ma question est la suivante ( est ce qu'une MAJ sera faite pour en rajouter ?

Aussi il serais sympathique aux guildes qui en ont plusieurs de laisser les futurs enclos (si y en a ^^) a ceux qui en n'ont pas encore ^^ merci de votre aide.

je ne critique pas les grandes guildes mais simplement quand on passe et qu'on voit des enclos vide sans dinde et/ou équipement ça peut donner un sentiment d'injustice quand on en cherche un ^^


voila merci
Bonjour,

Je sais que c'est une réponse qui laisse sur sa faim, mais as-tu bien cherché? J'ai vu des enclos à vendre le week-end dernier (sur Raval) au village des éleveurs et à bonta. Il est vrai en revanche que je ne saurais dire leur taille, j'ai juste vu qu'ils n'étaient pas liés à des guildes.

Il est certain, en tout cas, qu'il peut être un peu laborieux de trouver un enclos, vu leur dissémination sur le territoire... A quand un notaire dans le monde des douze!!
oui chat po je suis d'accord avec toi qu'on ne peut pas le deviner mais c'était au cas ou des informations a se sujet aurais été lu par quelqu'un et donc qui aurais pus preciser une réponse ^^


effectivement ptit tom ce n'est pas évident de trouver les enclos libre (en vente) sur la carte qui est assez gigantesque ^^ les endroit sont ciblée mais on peut les louper ^^

merci de vos réponses ^^
Citation :
Publié par KRUTS
je ne critique pas les grandes guildes mais simplement quand on passe et qu'on voit des enclos vide sans dinde et/ou équipement ça peut donner un sentiment d'injustice quand on en cherche un ^^

Si ça peut te rassurer, dans notre guilde nous sommes une dizaine à utiliser l'enclos. Chacun à ses dindes et son matériel et chacun vide l'enclos après s'en être servie pour laisser la place aux autres. Je ne pense qe ça se passe comme ça uniquement chez nous.
Donc ne sois pas frustré quand tu passes devant un enclos vide.

Pour en revenir à ta question, je dirais que compte tenu de la constante évolution du niveau des guildes et de l'augmentation des joueurs, il est presque certain que des enclos seront rajoutés. Reste à savoir quand...
Heu quand tu dit que tu voie un enclos vide quand tu passe devant sa me fais bien rire
Personnellement je suis dans une guilde d'éleveur sur hecate les drago-chevalier
Croit moi nous avons 2 enclos un de 14 place et un de 6
et croit moi que quand une guilde de 60 éleveur veule tous en meme temps aller a l'enclos chaque personne se doit de retirée ses dinde et ses outil d'elevage a la fin de chaque seance sinon imagine le blocus si tous le monde laisserais ses affaire


PS : une dinde toute seul dans un enclos seul avec des objet sans personne a coter n'évolue pas en tous cas très doucement

Edit : j'ai oublier de dire que quand wakfu sortira il me semble que c'est 40% se joueur qui et envisager qui quitteront dofus tu trouvera un enclo a se moment
[QUOTE=Delf-Eor]Si ça peut te rassurer, dans notre guilde nous sommes une dizaine à utiliser l'enclos. Chacun à ses dindes et son matériel et chacun vide l'enclos après s'en être servie pour laisser la place aux autres. Je ne pense que ça se passe comme ça uniquement chez nous.
Donc ne sois pas frustré quand tu passes devant un enclos vide.
[QUOTE=Delf-Eor]


oui je n'avais pas penser à ça mais ce n'est pas tout le temps non plus que je vois ça.

Bon bé on a plus qu'a être patient et espérer ^^
Je rencontre le même problème avec ma guilde. Le papy de la guilde à propose de prendre le zaap sidimote et il y à un chemin vers la gauche qui fait le contour de Brakmar et amène aux enclos à l'exterieur de Brakmar. Mais pour les anges il faut payer le zaap plus le chemin à faire jusqu'au enclos...
Je vous conseil de reregarder si d'anciens enclos ne se sont pas libéré, ou encore, de bien observer les enclos vous semblant mort et d'user de diplomatie auprès des membres/meneurs des guildes propriétaires pour tenter de les leurs racheter.

Dans bonta (sur raval) j'en ai déjà croisé au moins 1 à vendre. Donc c'est pas si rare ^^.

Pour revenir au sujet initial de ce post, à la sortie des dindes il était question de voir apparaître de nouveaux enclos à chaque grosse MAJ. Patience.
Contactez moi pour des enclos, j'en ai à vendre dans Brakmar... 12, 9 et 7 places....On peut s'arranger, par contre faut prévoir autant de kamas qu'à l'origine... Je dis pas ca pour le commerce principalement, mais faut que tout le monde puisse en profiter, et je me sers pas trop des miens en ce moment, donc autant que ca serve.

/w Nicrapas
La plupart qui cherche des enclos, en veulent dans un lieu neutre, car beaucoup de guildes sont un mélange de Brakmariens et de Bontariens. J'espère qu'il y aura bientôt une mise à jour où des enclos seront rajoutés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés