[-cra-killers-] tailleur-maitre costumage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
encore un autre tailleur mais un de plus un de moins on et plus à ça près ^^
Comme le montre le titre du post je suis à mes heures libres tailleur et maitre costumage comme le prouve l'image ci-dessous :

http://img130.imageshack.us/img130/6030/sanstitre3jr3.jpg

Je tiens avant tout à remercier mon ancienne guilde (ExisTenZ) sans laquelle je ne pourrais pas à ce jour vous proposer mes services

- Pour me joindre :
/w -cra-killers-
je suis souvent disponible, je suis référencer dans les livres à l'aide de mes runes, mais quand je suis away c'est que je n'ai pas l'intension de costumager ou tailler donc celà ne sert a rien de s'énerver.

- Mode de travail :
Pour tailleur je craft dans les ateliers astrub, amakna et bonta.
Pour costumage je modifie à bonta mais je peut aussi me déplacer jusque brakmar mais celà sera un peu plus long et il y aura un petit surcout pour la prise de risque et le déplacement

- Mes tarifs :
Je taille gratuitement mais les pourboires sont les bienvenus ^^
Pour la costumagie : je fais payer soit a la rune tenté 250K/rune soit l'objet à modifier. Le prix minimum est de 5000K et le prix augmente selon l'objet. (celà depend de mon humeur :d)
Je modifie en échange les objets de lvl 1 a 100, pour les objets supérieur au lvl 100 le client a le choix du craft sécurisé ou non... sinon je pratique par echange.

je vous souhaite bon jeu à tous.
cordialement -cra-killers-
merci beaucoup ^^
Mais tailleur 100 c'est pas encore
Dans pas longtemps je pourrais aussi vous proposer les services de mon bijoutier 65 et maitre joaillemage mais il reste encore un peu de temps pour maitre (lvl 91 fm)

je mettrais des screen plus tard ^^
merci pour ce remontage magistrale de cape je nai perdu que 1dom et 5vita mais jai gagne 11 sagesse !!! merci donc ^^
rapide pas cher et dispo que dire de plus?
afin d'éviter de de créer un autre post je met a la suite de celui ci, je vous presente 2 nouveaux métiers :

http://img403.imageshack.us/img403/4883/mtiereniog6.jpg

comme l'indique le nom c'est /w -eni-killers- qu'il faut mp pour un craft ou une fm

il fm a bonta, et craft a astrub bonta et amakna. si il est away c'est qu'il est occupé donc pas besoin de mp l'autre perso.

pour ce qui est des tarifs c'est aux environ de 150 a 200K/rune tenté.

A venir bientot cordonnier et surtout cordomage
je vous souhaite bon jeu
-cra-killers-
voila comme c'étais annoncé voila un 3° métier dont je propose mes services.

http://img338.imageshack.us/img338/5884/ninirv6.th.jpg

l'artisan se nomme -eni-killers- il faut le mp pour un craft ou une fm

il fm a bonta, et craft a astrub bonta et amakna. si il est away c'est qu'il est occupé donc pas besoin de mp l'autre perso.

pour ce qui est des tarifs c'est aux environ de 150 a 200K/rune tenté.

A venir sculpteur d'arc et sculptemage
bon jeu a tous
-cra-killers-

P.S : dsl pour limage j'arrive pas a la mettre comem les 2 autres -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés