-cra-killers- |
Dernières publications

coiffe meu => 2M5cape meu => 2Mbottes meu =>1Manneau meu => 4M5-5Mmeulette => 1Mceinture meu => 3M et les réceuses aucune idée ... Lire la suite

j'ai vu plusieurs personnes en vendre aux alentours de ce jets, je pense, vu le jet que 8-9M serait correct car avec le farmage... Lire la suite

les bottes jet vita/dmg/soin pp assez moyen donc je dirais 1M2 et le piruk 1M grand max si ce n'est moins... Lire la suite

pour info j'ai acheté le solo en l'état il faisait juste 49 fo et une ra est passée :) et en ce qui concerne la coiffe meu pas... Lire la suite

bonjour, je souhaiterai faire estimer mon solomonk : 202/250 vita :travers: 57/50 force :amour: 45/50 agilité :) 17/25% dmg :t... Lire la suite

je dirais comme gud meme si le jet est assez beau le Cc maquant et les dommages :s 4M5-4M7... Lire la suite

pour le tutu 20-22M en ce qui concerne les maisons le prix le plus bas que j'ai vu c'est 1M a bonta/brak/oto, en amakna les mai... Lire la suite

j'en ai vendu une il y a peut a 500'000... Lire la suite

je dirais plus vers les 3M car les 3X partent a 2M-2M2 et tout le monde sait que plus on modifie plus on a de chances de rater ... Lire la suite
certes mais celà n'est pas forcément une science exacte comme il (ou elle) le dit dans son post, après nous ne sommes pas aussi... Lire la suite

la coiffe je dirais 9-10M et la cape 4M-4M5... Lire la suite