[Estimation]Très petite maison

Partager Rechercher
Bonjour , je voudrai savoir à combien s'estime une très petite maison (en gros la maison la moins chère ).

Et aussi oú se trouve les maisons les moins chère ( bonta , otomaï , brakamar , amakna ,...)

Et puis si quelqu'un en vend une pas chère

HS: Bon pas la peine de faire un new sujet pour demander ça en plus mais combien environ le tutu jet +11?EDIT pour en dessous : Ah ouai 20 M quand même , je pensais que ça tournait autour de 5M ^^
salut , alors pour la maison aucune idée mais pour tutu jet+11 je crois environ 20 millions (corrigés moi si je me trompe).
Ecaflip un jour, écaflip toujours !
Farle
Dwayneh: écaflip cercle 141 air/eau/feu
Je crois pas que tu puisses trouver de maison en dessous de 1M.

Quoi que a brak, je sais pas si il y en a à 500.000 ou 750.000 pour les très petites, va voir, perso je peux pas te dire je suis bontarien, mais ça m'ettonerait.

Sinon a l'arbre il y en a pleeein de vides ^^

Pour le tutu +11, il y a une semaine il y a eu un poste, c'était 20-30M ouais ^^'
pour le tutu 20-22M
en ce qui concerne les maisons le prix le plus bas que j'ai vu c'est 1M a bonta/brak/oto, en amakna les maisons en chaume (j'appel ça comme ça ) tu peut en avoir a 500'000 environ mais elles sont toutes prises.

Pour ma part j'ai eu de la chance j'ai acheté une petite maison a brakmar 500'000 mais un joueur la vendais (étant ange ça fait bizarre) mais pas trop cher, il y a encore pas mal de maison vide a brak contrairement a bonta
[Estimation] Botte du Minotoror
Jet

+144 Vitalité
+34 Sagesse
+12 Prospection
+3 Créatures invocables
+4 Soins
+5 Résistance a la terre
+5 Résistance neutre
+1 PM
+3% Résistance à l'eau

Merci !
ok donc en faite le mieux serait d'attendre une nouvelle maj pour avoir les très petite maison à 1M de k ? parce que pour le moment je trouve rien ^^

Sinon perso à brakmar je trouve aucune très petite maison en vente :'/ Edit : maintenant à brakmar je ne trouve que des petite aucune très petite c'est moi qui cherche mal ou bien ... ?
Même si je suis pas sur ce serveur, le tutu, j'en mettrai au moins 28M pour le jet mini, c'est pas mal 11 sans rien sacrifier et puis sa reste tout de même un DOFUS et pas évident a dropper par ailleurs.

(Pour les maisons, c'est en amakna que les petites sont moins cher avec sufokia et le port)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés