[Artisans bontarien vous devez fournir l'éffort de guerre] par Sébastien

Fil fermé
Partager Rechercher
Face à la grève des marchands sur notre serveur...

j'appelle les artisans bontariens a participer a l'éffort de guerre !

Etre artisans bontarien c'est avant tout fournir les équipements et armes nécessaires a réduire l'influence des brakmariens sur le serveur.

Etre artisan bontarien c'est crafter uniquement a bonta.

Je vous rappelle que quand vous craftez pour un brakmarien, il s'empresse de se servir de ses crafts sur nos frères bontarien...

Je monte moi même tous les métiers avec ma guilde afin de contrer les artisans qui ne pensent uniquement qu'a leur porte monnaie...

Notre priorité en ce moment c'est d'arriver au lvl 100 sculpteur de baguette, tailleur, coordonnier, sculpteur baton, forgeur d'épée et bijoutier.

Nous possédons déja 2 lvl 100 et allons d'ici peu obtenir notre 3ème métier lvl 100 mineur.

Contactez moi afin de connaitre comment vous pouvez nous aider a monter des artisans bontarien fidèles a bonta...

Je pense égallement créer une guilde d'artisans bontarien craftant uniquement a bonta avec une charte précise, un prix fixe suivant le rang des ailes, au service des bontariens...

Si vous etes intéressé par ce projet et que vous etes artisans lvl > 80 contactez moi.

mp : oO--SEBASTIEN--Oo
Si ca avait été dans un but RP je t aurais surement aidé, malheureusement je te connais maintenant et je sais que ce n est pas ton but.
J adhere pas a ton prosylétisme.
D ailleurs tu oublie de préciser une chose ^^ Nous refusons de crafter pour toi depuis un petit moment déjà et tu nous a dis vouloir te venger en montant tout les métiers avec tes amis . Pourquoi pas hein ^^

Mais la tu viens ici et tu dis "face à la grève..." alors que ca fait bien longtemps que tu veux te venger des artisans lol ^^

M enfin , c est bien essayé ^^
Citation :
Publié par sebastien1101
Face à la grève des marchands sur notre serveur... (il veulent plus me faire de craft les mechants )

j'appelle les artisans bontariens a participer a l'éffort de guerre ! (a me donné tous leur item)

Etre artisans bontarien c'est avant tout me fournir les équipements et armes nécessaires a réduire l'influence des brakmariens sur le serveur. (

Etre artisan bontarien c'est crafter uniquement a bonta pasque j'ai pas envie de me déplacer

Je vous rappelle que quand vous craftez pour un brakmarien, il s'empresse de se servir de ses crafts sur [moi]

Je monte moi même tous les métiers avec ma guilde afin de contrer les artisans qui ne pensent pas uniquement a moi

Notre priorité en ce moment c'est d'arriver au lvl 100 sculpteur de baguette, tailleur, coordonnier, sculpteur baton, forgeur d'épée et bijoutier.

Nous possédons déja 2 lvl 100 et allons d'ici peu obtenir notre 3ème métier lvl 100 mineur.

Contactez moi afin de connaitre comment vous pouvez m' aider a monter des artisans bontarien fidèles a bonta...

Je pense égallement créer une guilde d'artisans bontarien craftant uniquement a bonta (et uniquement pour moi, vu que je suis le plus fort) avec une charte précise (que je ne saurasi as obligé de suivre bien sur), un prix fixe suivant le rang des ailes, au service des bontariens...

Si vous etes intéressé par ce projet et que vous etes artisans lvl > 80 contactez moi pitié

mp : oO--SEBASTIEN--Oo
J'ai changé quelque truc, sa faisait pas crédible sinon =D
C'est vraiment du nationalisme a la dofus >< on crieraient presque au fake, mais bon c'est digne de toi ...
Je n'adere point a ton mouvement si le but de ton idée serait de faire profité des crafts uniquement a une minorité de joueurs...
Et comme certaines personnes, je ne t'apprécie pas !
Voila, c'est dit, c'est fait !
Je ne peux que plusoyer Canarchy. Sebastien j'ai trouvé ta requete digne d'un trool de prmière classe.
PS : J'ai eut chaud de pas attaquer ton perco dans la plaine de cania Canarchy, c'était dans mes projets
Premièrement je n'ai jamais était a pandala et dis vous etes nuls...

Ensuite vous pensez représenter la majorité des joueurs de raval... hors il n'en est rien...

Vous votre facon de penser c'est ni foi ni loi, moi d'abord, moi toujours

J'ai été blacklister par les artisans pour aggro au kek...

La première aggro a été faites par infiinty dirigée ce jour par mamy Sana, pourtant artisan de votre corps...

Elle m'a aggro parce que je tuais les percos des spirituos et je lui disais que je continuerai.... Pourtant elle ne figure pas sur cette black list... j'ai tous les screen nécessaires si besoin...

Ensuite quand je vais au kek, je suis a chaque fois insulté... par des démons... pourquoi êtes vous intolérant et arrogant avec moi ? et pas avec ceux qui m'insultent ?

Oui, il y a des gens qui sont d'accord avec les valeurs que je défends... et ca vous gène...

Vous insulté Dieu, vous blasphémez tout le temps contre lui...

Pourquoi ? que vous a t il fait ? pourquoi ne respectez vous pas la croyance des autres ?

Vous pensez que vous avez raison, vos posts ne sont que mépris...

PS : Voulez vous que je fasse un post sur toutes les insultent que je recoient ??? venant des nephilim par exemple... ca vaudrait le coup de vous voir tel que vous êtes. Je précise que je n'ai jamais envoyer au support les dizaines d'insultes que je recois chaque jour... il y en aurait des bans
Citation :
Publié par sebastien1101
Premièrement je n'ai jamais était a pandala et dis vous etes nuls...

Ensuite vous pensez représenter la majorité des joueurs de raval... hors il n'en est rien...

Vous votre facon de penser c'est ni foi ni loi, moi d'abord, moi toujours

J'ai été blacklister par les artisans pour aggro au kek...

La première aggro a été faites par infiinty dirigée ce jour par mamy Sana, pourtant artisan de votre corps...

Elle m'a aggro parce que je tuais les percos des spirituos et je lui disais que je continuerai.... Pourtant elle ne figure pas sur cette black list... j'ai tous les screen nécessaires si besoin...

Ensuite quand je vais au kek, je suis a chaque fois insulté... par des démons... pourquoi êtes vous intolérant et arrogant avec moi ? et pas avec ceux qui m'insultent ?

Oui, il y a des gens qui sont d'accord avec les valeurs que je défends... et ca vous gène...

Pourquoi ? que vous a t il fait ? pourquoi ne respectez vous pas la croyance des autres ?

PS : Voulez vous que je fasse un post sur toutes les insultent que je recoient ??? venant des nephilim par exemple... ca vaudrait le coup de vous voir tel que vous êtes. Je précise que je n'ai jamais envoyer au support les dizaines d'insultes que je recois chaque jour... il y en aurait des bans
C'est si ... miserable de venir pleurer comme ca x)

D'ailleurs, un tit souvenir pour en rajouter x) :

http://img139.imageshack.us/img139/8002/bugsebsb6.jpg
Citation :
Publié par sebastien1101

PS : Voulez vous que je fasse un post sur toutes les insultent que je recoient ???
haaaa mais j'ai compris ! C'est peut etre dieu qui nous a dit de te detester pour mettre son Elu à l'épreuve? parce que puisse que tu est blanc comme neige ca peux pas etre ta facon de jouer/parler. Ouai ca peut etre que ca...
Oui, c'est un joli appel, bien roleplay, toussa.

M'enfin t'es sur Raval hein, un des serveurs où Bonta écrase l'adversité, donc bon, je pense pas vraiment que les Bontariens soient vraiment en manque d'artisans...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés