[Artisans bontarien vous devez fournir l'éffort de guerre] par Sébastien

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyé Oyé, braves JoLiens.

Mais qui voila, notre cher Sebastien national qui vient faire des siennes même sur ce si beau forum !

En écrivant ce post je pense que tu savais parfaitement la polémique que sa allait entraîner, il faut pas se voiler la face.

Ensuite, monsieur kikitoutdur qui tue tout ravaliens, je t'attends de pieds ferme, même si cela ne dépassera pas le stade du défie à mon grand désespoir.
Je ferais attention de ne pas être trop cruel avec ton petit corps.

Joyeux noël.
Vous êtes malgré tout désespérant ... Ca va on a compris que MR Sébastien voulait monter un commerce à lui tout seul (perso OSEF).

En lisant ce topic, on comprend parfaitement qu'il n'a rien à faire dans ce jeu, et qu'on préférerait le voir dans Doom ou DiabloIII, au moins, il ne sera pas dans nos pattes.

Cependant j'aimerais conclure : pourquoi amusez-vous à le faire jubiler devant son pc en alimentant son topic... La meilleure solution reste l'ignorance, pure et simple/

P.S : la blackliste est officieuse et non officielle, une fois que nous saurons comment la définir complètement, nous la mettrons sur Jol, ou une partie public de notre forum privé. Donc il est facile de dire "Je te blackliste (BL)", sans pour autant la faire respecter.

Sur ce, Joyeux Gawel (quoi vous avez pas vu Jimmy Neutron )
danmed 6 page pour un kikitoudur faut le faire...
Pour revenir au sujet c'est tout simplement égoïste de ta part de faire un guilde anti-brakmarien.
A la base si tu veux la jouer RP les aventuriers sont partis en quête des dofus, qu'importe leur religions ou même leurs villes....
Mais évidement un con reste un con et tu nous en offre un belle exemple. J'ai jamais vu de personne aussi borné que ça. Je n'ai qu'une chose à dire: Noyeux Joël, que le papa noël t'apporte un peu de gentillesse et de solidarité, tu semble ne pas en avoir beaucoup
Sebastion, tu as fais ce post pour quoi au juste? Dévaloriser une fois de plus les Brakmariens ou bien passer ton grade "voyageur" à "page" n une soirée ?

Sinon chapeau, les posts lachés défilent à une vitesse, commquoi tu es populaire ^^
Sebastiens je ne le connais pas personnelement, seulement de réputation (et comme le topic le reflète, de mauvaise réputation), maintenant il
continue de jouer en sachant que la plupart des joueurs lui jettent des pierres, je le vois plus comme un perso RP, j'espere une rencontre ig pour en discuter

Cela dis, ceci étant totalement HS (comme 75% des posts ^^") les artisans de ta guilde risque d'en baver en dehors de Bonta, une telle guilde ca risque de démanger les bramariens ^^"
[Ce sujet étant tout pourri et la RdM que je suis étant un peu gaite sur les bords, je ne vais pas me lancer ce soir dans une opération modération-au-cutter.
Demain (après le chocolat du matin, vers 15h) je reviens, je relis tout et je pète les genoux aux trolleurs, je coupe les coucouilles aux insulteurs et je crucifie les modos qui se seraient fourvoyés (essayez de prononcer ce mot avec 2 verres et demi de manzana dans le nez quand vous pesez mon poids et que vous ne tenez pas super bien l'alcool, c'est assez pittoresque). Je déconne pas, prévoyez le mercurochrome.

Rendez-vous demain pour la rouverture éventuelle du topic les loulous.
PS : Vous êtes pas cools de me coller des topics à trolls un jour de réveillon. Je me vengerai.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés