[Artisans bontarien vous devez fournir l'éffort de guerre] par Sébastien

Fil fermé
Partager Rechercher
Seb c'est Noël, "questufait" encore là (oui je sais, tu va me dire: é ba twa alor" )
Juste pour dire, tu dis nawak, vu que Nephilim est only ange, comment tu peut aggro les demon de notre guilde ? xD Au passage j'aime les "vous connaissez pas ma vie" c'est un truc qui me fait trop marrer =D Moi tu m'exaspère pas Seb, pour moi tu n'est rien, tu dis qu'on t'attaque personnellement, masi toi tu attaque l'ensemble de la communauté ravalienne Plus je te lis plus je me dit que j'ai affaire un un asocial doublé d'un fanatique triplé d'un gamin qui n' pour but dans la vie que de faire son kéké. J'ai deja vu des cas, (j'ai un pote psychologue ^^ ) mais toi tu est le pire, je vasi de se pas demandé a mon pote d'examiner ton cas pasque la y'a un truc, tu balance que des saloperie sur le compte des gens, qui ne sont pas toute vrais (dans la catégorie je dis pas toute la vérité) et qui quand elle sont vrai on les pardonne (vu que c'est toi que sa vise on remercie meme ^^)
Voila sur ce joyeux Noël, et passe bien te réveillon a tuer les perco pendant qu'on est avec notre famille nous
DeadYou tu imagine avoir démonté quelque chose... mais ce que je dis est la vérité et la vérité ne se démonte pas... elle est droite et une...

Crois ce que tu veux... mais ne crois pas que ce que tu veux soit la vérité

Arrogant que tu es
à ta bêtise, à ta gaminerie (tu assumes rien), à ta prétention et à tes mensonges

de quelle bétise m'accuse tu ? soit précis

de quelle prétention m'accuse tu ? soit précis

de quel mensonge m'accuse tu ? soit précis
Citation :
l'autre dis nolie, mais au lieu d'être avec sa famille il post et blablabla
Gars, je te signale que tu écris aussi, donc tu t'insultes toi même boulet

Sinon, moi Noël je l'écris avec les mages et les trëmas hein ...
Citation :
Publié par sebastien1101
tout est prétexte pour me faire taire... simplement y'a bcp de monde qui poste en meme temps... est ce aussi de ma faute ?

alors je devrais pas répondre aux accusations ?
Arrete de parler comme un martyr .. et aussi arrete de parler sur JoL, tu casses l'ambiance x)

Si apres tout ce qu'on t'as dit t'es pas capable de te taire, c'est que t'es vraiment le roi des cons, ici, personne ne t'aime, personne ne te soutiens, alors va poster ailleurs, ici tu perds ton temps.
Au fait seb, tu n'aurais pas un probleme avec les points de suspension (...)?

Enfin, moi je dis ça je dis rien, hein.

EDIT: Erlum tu parle trop vite, je suis sur que les asticots tiennent beaucoup à lui...
Ouai un mega-troll où les modos y participent :]], si ils y participent, je peux aussi ?

Bon déjà on voit clairement que dès le début il y a des "SEBASTIEN ENKULE !" alors qu'il n'a jamais glisser la moindre insulte dans ses post où poster un screen de kikitoutdur (dédicasse à l-acheteur-du-compte-Zoubie).

On peut également admirer des "\/\/@|-|0U SEBASTIEN ESPICE DE NL²" "T ES NO LIFE YA PAS DE DISCUSSION CAR JE SUIS FERMEE", bref bien argumenté (bisoux à LaMainVerte en particulier ainsi qu'a Koudro)

Des messages bien construit sont également présent tel que le Maitre "Salias" nous enseigne ( JOL )

En attendans Sebastien les temoins de Jeohva cherchent du peuple

Bon delete du topic, car il sert vraiment a rien sauf a haïr Sebastien (j'aurais jamais pensée le défendre fin )
(...) Alors il tendit la main à son ennemi dans un geste de mansuétude, lui offrant ainsi le repentir et la nouvelle voie qui s'offrait à lui. Celui-ci l'attrapa et lui trancha de son épée, laissant filer ainsi sa seule chance de salut. Il tomba ensuite dans l'abîme sans fond, espérant sans succès que son geste soit considéré comme acte de bravoure. Mais il disparut simplement, oublié de tous, et ne pouvant plus prétendre à entrer au Valhalla.

Tome 2, Chap 14 du Livre de la connaissance
Seb, c'est pas que je peu pas t'encaisser (enfin si un peu beaucoup quand même) mais c'est bien beau de demander à tous le monde de se justifier avec screen itou à l'appui, mais il serais bon aussi que tu le fasse aussi quand tu porte des accusations (je précise tout de suite que les "je vais tous vous screener" etc.... ne comptent pas comme des arguments). Quand tous le monde trouve que tu pue, il faut peut être songer à aller prendre une douche hein

J'ai quand même une question à te poser, tu concours pour le titre de plus gros troll de France ? en tout cas, tu fais un superbe cas d'école.

PS : euh, il y a quelqu'un qui le supporte sur JOL qui pourrais se manifester là, histoire de relancer le fils parce que là on tourne un peu en rond non ?

re-PS : ah oui le bouton éditer existe tu sais et autant que je sache dieu n'a jamais interdis de s'en servir
Citation :
Publié par sebastien1101
Voila un début d'une longue série pour démentir vos mensonges

http://img172.imageshack.us/img172/1474/kolietobr6.jpg
Osef =], de toi, de ton kikitoudur, et de ta premiere agro loyale =], en plus je parie que kolieto a été deco xD
J'ai une grosse ( nan je parle pas de ça hein ) impression que ça va partir en ' cmoikalaplusgrosse '.

Apres, son système d'artisan et foireux, mais c'pas une raison pour l'agresser comme ça.

Restons calmes.

Sur ce Joyeux Noel
Je sais bien que ce qui est écris en rouge c'est mes propos, c'est pour éviter de me casser le cul à faire du multi-quote pour toi..
Un débat même entre deux personnes est quand même un débat..

Citation :
Publié par sebastien1101
à ta bêtise, à ta gaminerie (tu assumes rien), à ta prétention et à tes mensonges

de quelle bétise m'accuse tu ? soit précis
Je t'accuse de te comporter comme un idiot je dois te l'expliquer ou tu sais prendre un dictionnaire ?

de quelle prétention m'accuse tu ? soit précis
Tu te prend pour un intuable en 1 vs 1 tu comprends ou j'ai besoin de quote t'es propos ?

de quel mensonge m'accuse tu ? soit précis
Je t'accuse de nier ce qu'on ta vus faire (c'est un mensonge )
Ah oui j'ai oublié une de tes superbes qualités tu es aussi pathétique, tu vas être content tu n'es pas seul..
Tu veux que j'argumente sans doute ? Tiens ça devrait suffire :

Citation :
Publié par sebastien1101
ce post que je vais mettre sur le forum de ma guilde sera destiné a toutes les grandes bouches qui colportent des mensonges sur moi, genre aggro a plusieurs... etc....

Donc je screen la vérité...

A bon entendeur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés