Publié par sebastien1101
Premièrement je n'ai jamais était a pandala et dis vous etes nuls...
Dommage que je screen pas tous ce que tu dis alors =G
Publié par sebastien1101
Ensuite vous pensez représenter la majorité des joueurs de raval... hors il n'en est rien...
Oui mais nous on représente les joueur raisonnables et gentil, tu a raison, on est une minorité dans un monde ou des gens comme toi sont très (trop? ^^ ) nombreux
Publié par sebastien1101
Vous votre facon de penser c'est ni foi ni loi, moi d'abord, moi toujours
olol²
Publié par sebastien1101
J'ai été blacklister par les artisans pour aggro au kek...
Normal, mais pas que pour sa, ptete pasque tu est méprisant 24h/24 aussi
Publié par sebastien1101
La première aggro a été faites par infiinty dirigée ce jour par mamy Sana, pourtant artisan de votre corps...
Oui, spas bien, mais bon denoncé les autre c'est niveau cp ("Ya pas que moi, c'ets lui qui a commencé; ect ...
Publié par sebastien1101
Elle m'a aggro parce que je tuais les percos des spirituos et je lui disais que je continuerai.... Pourtant elle ne figure pas sur cette black list... j'ai tous les screen nécessaires si besoin...
Ha tu faisait deja tes gaminerie je vas tuer tous vos perco XD
Publié par sebastien1101
Ensuite quand je vais au kek, je suis a chaque fois insulté... par des démons... pourquoi êtes vous intolérant et arrogant avec moi ? et pas avec ceux qui m'insultent ?
Ne prend pas le pb a l'envers, c'est pas les gens me respecte pas je les respecte pas alors. C'est je respecte le sens il me respercte, ce que tu ne fait pas.
Publié par sebastien1101
Oui, il y a des gens qui sont d'accord avec les valeurs que je défends... et ca vous gène...
Ptdr, tu en a d'autre comme celle là ?
Publié par sebastien1101
Vous insulté Dieu, vous blasphémez tout le temps contre lui...
Oook...
Publié par sebastien1101
Pourquoi ? que vous a t il fait ? pourquoi ne respectez vous pas la croyance des autres ?
On les respecte, mais le fanatisme spas bien tu sait ? Vient pas sur dofus imposé ta religion...
Publié par sebastien1101
Vous pensez que vous avez raison, vos posts ne sont que mépris...
A ton image, on s'applique en plus =D
Publié par sebastien1101
PS : Voulez vous que je fasse un post sur toutes les insultent que je recoient ??? venant des nephilim par exemple... ca vaudrait le coup de vous voir tel que vous êtes. Je précise que je n'ai jamais envoyer au support les dizaines d'insultes que je recois chaque jour... il y en aurait des bans
Haha, sa me fait marrer sa, si tous ceux qui t'on insulté un jour se font ban, ya plus personne sur Raval, m'enfin tu prefere sa pitete ><
Bilan: Comme toujours tes intervention me font doucement rire, c'est du grand Nawak