[Artisans bontarien vous devez fournir l'éffort de guerre] par Sébastien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Vous insulté Dieu, vous blasphémez tout le temps contre lui...

Pourquoi ? que vous a t il fait ? pourquoi ne respectez vous pas la croyance des autres ?
Heu... je te connais que de réputation (et c'est déjà bien), donc tu me connais sûrement pas...
Mais, tu es au courant que tout ça, c'est un jeu? que c'est pour du faux?
Que les Dieux de Dofus, c'est pas ton Dieu IRL?
Que les Bontariens sont sensés adorer des Dieux fictifs inventés par Ankama, que donc tes croyances IRL n'ont rien à faire ici?
Non, hein, t'as pas l'air en tout cas.

Bon, Joyeux Nowel quand même, et gloire à Iop! (huhu)
Et bien on va être gentil.. je te remercie pour ces courts moments de rigolade derière son écran après chaque mot sortant de ta bouche

Bon, faut vraiment que t'arrète de trouver des excuses bidons pour justifier toutes les conneries que tu fais... on s'en fiche un peu que tu soit ou non le meilleur.

Ahlalah heureusement que t'as encore tes amis fidèles... ceux que t'appelle pour nous agresser quand on t'a battu loyalement ...
Citation :
Publié par sebastien1101

Pourquoi ? que vous a t il fait ? pourquoi ne respectez vous pas la croyance des autres ?
Rien que ça... Pitié, n'en jetez plus.
Notons tout de même que crier sur tous les toits posséder l'unique et seule Vérité, et mépriser ceux qui refusent de croire à cette affirmation, c'est faire preuve d'un grand respect de l'autre et de sa vision des choses, on est tous d'accord là-dessus.

Peut-être aura-tu une crédibilité de roleplay le jour où tu saura différencier le monde de Dofus et le monde réel. Parce que les Bontariens ne sont pas de vrais anges, les Brakmariens ne sont pas de vrais démons, et qu'il n'y a aucun Dieu dans Dofus (à la rigueur, je pourrais te citer quelques autres dieux qui eux, existent bel et bien selon le background de ce jeu: Xélor, Osamodas, Ougaaah,...).

A bientôt.
Citation :
Publié par sebastien1101
Premièrement je n'ai jamais était a pandala et dis vous etes nuls...
Dommage que je screen pas tous ce que tu dis alors =G

Citation :
Publié par sebastien1101
Ensuite vous pensez représenter la majorité des joueurs de raval... hors il n'en est rien...
Oui mais nous on représente les joueur raisonnables et gentil, tu a raison, on est une minorité dans un monde ou des gens comme toi sont très (trop? ^^ ) nombreux

Citation :
Publié par sebastien1101
Vous votre facon de penser c'est ni foi ni loi, moi d'abord, moi toujours
olol²

Citation :
Publié par sebastien1101
J'ai été blacklister par les artisans pour aggro au kek...
Normal, mais pas que pour sa, ptete pasque tu est méprisant 24h/24 aussi

Citation :
Publié par sebastien1101
La première aggro a été faites par infiinty dirigée ce jour par mamy Sana, pourtant artisan de votre corps...
Oui, spas bien, mais bon denoncé les autre c'est niveau cp ("Ya pas que moi, c'ets lui qui a commencé; ect ...

Citation :
Publié par sebastien1101
Elle m'a aggro parce que je tuais les percos des spirituos et je lui disais que je continuerai.... Pourtant elle ne figure pas sur cette black list... j'ai tous les screen nécessaires si besoin...
Ha tu faisait deja tes gaminerie je vas tuer tous vos perco XD

Citation :
Publié par sebastien1101
Ensuite quand je vais au kek, je suis a chaque fois insulté... par des démons... pourquoi êtes vous intolérant et arrogant avec moi ? et pas avec ceux qui m'insultent ?
Ne prend pas le pb a l'envers, c'est pas les gens me respecte pas je les respecte pas alors. C'est je respecte le sens il me respercte, ce que tu ne fait pas.

Citation :
Publié par sebastien1101
Oui, il y a des gens qui sont d'accord avec les valeurs que je défends... et ca vous gène...
Ptdr, tu en a d'autre comme celle là ?

Citation :
Publié par sebastien1101
Oook...

Citation :
Publié par sebastien1101
On les respecte, mais le fanatisme spas bien tu sait ? Vient pas sur dofus imposé ta religion...

Citation :
Publié par sebastien1101
Vous pensez que vous avez raison, vos posts ne sont que mépris...
A ton image, on s'applique en plus =D

Citation :
Publié par sebastien1101
PS : Voulez vous que je fasse un post sur toutes les insultent que je recoient ??? venant des nephilim par exemple... ca vaudrait le coup de vous voir tel que vous êtes. Je précise que je n'ai jamais envoyer au support les dizaines d'insultes que je recois chaque jour... il y en aurait des bans
Haha, sa me fait marrer sa, si tous ceux qui t'on insulté un jour se font ban, ya plus personne sur Raval, m'enfin tu prefere sa pitete ><

Bilan: Comme toujours tes intervention me font doucement rire, c'est du grand Nawak
Citation :
Publié par Salias
Citation:
Posté par sebastien1101
PS : Voulez vous que je fasse un post sur toutes les insultent que je recoient ??? venant des nephilim par exemple... ca vaudrait le coup de vous voir tel que vous êtes. Je précise que je n'ai jamais envoyer au support les dizaines d'insultes que je recois chaque jour... il y en aurait des bans

Haha, sa me fait marrer sa, si tous ceux qui t'on insulté un jour se font ban, ya plus personne sur Raval, m'enfin tu prefere sa pitete ><
Vi maintenant il vas tué tout nos perco nephilim tout sa qu'on il apprécie pas que jlui dise que c'est une merde en face

fin bon seb oublie pas que dofus = jeu et pas vie réelle tu as l'air tellement accro que tu es tombé très loin dans le jeu et te crois dans t'as vie et viens pas nous soulé avec tes religions...

Les gens ont le droit a ne pas être croyant ou à croire a un autre "dieu" que toi c'est pas pour cela que tu dois venir soulé ton monde Tu crois en dieu tant mieux pour toi mais viens pas nous pourrir la vie avec tes phrases a 2balles...

Au faite pour prouvé que tu es "TRES" loyal en aggro.. voila un petit souvnir

http://img184.imageshack.us/img184/1674/sebmoussenm1.jpg

Fin voila sur ce je te laisse dans ton trip et réfléchi bien du moins "essaye" car tu n'as pas l'air très intélligent mais bon reste a fond dans ton dofus
ce que tu dis pas zoubie sur cette aggro c'est que tu avais aggro mon cra...

donc j'ai rentrer mon féca car tout le monde sais que les cra feu perde contre les féca...

puis tu avais le baton féca avec 10 pa et 300 pdv de plus que moi et moi je disposais a l'époque que d'un krist oboule

tout le monde sait,qu'un baton féca tape 2 fois a 100+ sur un féca avec armures alors que le krist fait des jets de 40

Désormais étant donné que je t'ai battu facilement l'autre jour avec ton ami sadidaft... désolé je prends pas de screen de toute mes victoires...

tu es au courant que j'utilise un nouveau baton contre féca et xélor...

Donc si tu veux un 1vs1 devant tout le monde pour que tu perdes je suis ton homme ou et quand tu veux...

Donc tu te vante... mais tu ne dis pas toute la vérité... comme toujours... vous prenez que ce qui vous arrange

Tu réduis avec dora a 70, je réduis sans dora a 105 avec record a 120...

Donne ici un rendez vous avec bcp de monde... pour que toute le monde voit o quel grand féca tu es.

Cet homme n'a jamais Xp une heure de métier, a acheter tous ses comptes, et se vante d'etre lvl 100 bijoutier...

moi j'ai bientot 4 lvl 100 métiers et j'en ai bavé pour les monter.
Citation :
Publié par sebastien1101

donc j'ai rentrer mon féca car tout le monde sais que les cra feu perde contre les féca...

puis tu avais le baton féca avec 10 pa et 300 pdv de plus que moi et moi je disposais a l'époque que d'un krist oboule

tout le monde sait,qu'un baton féca tape 2 fois a 100+ sur un féca avec armures alors que le krist fait des jets de 40

Désormais étant donné que je t'ai battu facilement l'autre jour avec ton ami sadidaft... désolé je prends pas de screen de toute mes victoires...

Donc si tu veux un 1vs1 devant tout le monde pour que tu perdes je suis ton hommes ou et quand tu veux...

Donc tu te vante... mais tu ne dis pas toute la vérité... comme toujours... vous prenez que ce qui vous arrange
Juste pour dire, osef de ton palmares, t'es un no life on le sait tous, pas besoin d'en etre fier
il ne se vante pas de vouloir faire des 1 vs 1 a tout va pour montré qui a le plus gros saiks
donc maintenant faudrait peut etre stopé le hs tu as proposé un truc que tout le monde a refusé étant donné que 90 % du serveur te deteste donc y'as plus rien a dire

edit: pour l'histoire de zoubie qui a aggro ton cra, je vois pas ou est le mal sachant que chaque classe a ses faiblesses, mais bon on est pas tous obligé de se sentir puissant au point de jamais perdre, certains ne font qu'un compte et perdre ne signifique pas avoir honte
Citation :
Publié par sebastien1101
Cet homme n'a jamais Xp une heure de métier, a acheter tous ses comptes, et se vante d'etre lvl 100 bijoutier...

Euh excuse moi mais t'aurais pas toi meme acheter 2 comptes dernierement? bien ou pas bien on critique pas les autres si on fait la meme chose

EDIT acheter preter échanger c'est la meme chose tu utilise l'eni "de ta femme" et tu ne la pas monter? c'est quoi la différence?
quel compte j'aurez acheter ? n'importe quoi

on colporte des mauvaises choses et des mensonges sur moi... et vous etes ceux qui les répétais...

Mes comptes sont avec ma femme :

Féca 128
Cra 108
Eni 88
enu 75
iop 75

D'ailleurs sur le forum de ma guilde je vais screener toutes mes victoires en 1vs 1 sur tous mes adversaires... et tout le monde aura libre accès

vous verrez que tout ce qu'on dit sur moi est mensonges

j'ai battu les meilleurs joueurs du serveur en 1vs1 sauf les xélors 130+ qui me pose encore problème...

les grandes bouches qui mentent vont devoir bien réfléchir désormais
t'en met du temps a comprendre que ... osef de toi c'est bien tu roxx tout le monde et alors ? tu crois qu'on va te respecté pour sa, t'as pas encore compris que c'est pas ton perso qu'on respecte ou non c'est ce qui est derriere le perso, et ta mentalité personne semble l'apprecié a part tes sois disant amis qui ne sont meme pas venu te soutenir
Te mets pas à son niveau, koudro.

Sinon pour la black-liste, tu l'a mérité, stoo.
(des gens ont déjà donnés les raisons)

Je propose qu'un modo ferme le topic pour le grand partage en live :/
Wow... alors ça... C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui présente autant de caractéristique du Nolife-kiktoudur-bestoftheuworld...

Non, sérieusement, seb, tu as quel âge? Paske là il n'y a que deux hypothèses pour expliquer ton attitude a la cépamoicéluipisdtoutfaçonjvaismvenger:

-Soit tu est actuellement en cours préparatoire dans ton école primaire (ce qui te vaudrait une amnistie totale vu que tout le monde sait que les gens sont officiellement responsables a partir de 12 ans),

-Soit tu est effectivement une personne "responsable"(la définition du mot n'est pas très claire alors guillemet powa) et c'est bien plus inquiétant, car pour essayer d'exporter ses idées religieuses sur un MMORPG tout en pourrissant autant que possible la vie des autres joueurs, je pense qu'il faut quand même avoir un grain...

mais quelque soit la réponse, ce post m'as quand même bien fait marrer, merci JoL pour ces grands moments...
Citation :
Publié par sebastien1101

Donc si tu veux un 1vs1 devant tout le monde pour que tu perdes je suis ton homme ou et quand tu veux...

Donne ici un rendez vous avec bcp de monde... pour que toute le monde voit o quel grand féca tu es.

Wai c'est le concours des kikitoudur :'D

Honnetement seb, tu sais peux etre que sur le zoubie actuel, c'est pas le vrai zoubie, donc qu'il n'a peut etre pas le meme stuff ~~

Et pis bon, spa pour dire nawak, mais le multi comptes, c'est pas RP du tout >_<
Ce qui est quand meme incroyable, c'est que toutes vos réponses sont des réponses hors sujet, des attaques personnels... et mêmes les modérateurs de jol prennent parti... pourquoi ?

parce que j'aggro les démons de leur guilde... vous ne savez pas être juste...

Mais les règles de ce jeux qui les appliquent vraiment ? vous dites jouer mais ne respectez pas les règles... vous dites avoir de l'honneur mais vous aggressez toujours les bas lvl et faites des ententes avec les ht lvl pour pas perdres vos ailes...

Tout ceci n'est que hypocrysie...

avec moi on ne peux pas traiter... j'aggro les plus ht lvl démons, j'attaque les percos des guildes les plus fortes... et ca vous dérange... parce que je met le bazard dans vos ententes et vos petites combines...

et si il y avait un échafaud, ou une potence... vous m'y conduirez sans procès... parce que vous n'aimez ni la justice, ni la vérité...
Citation :
Publié par sebastien1101

Putain mais tu vas la fermer ouais ?!
Ta pas encore compris que on en a rien à péter de ta vie ? de tes croyances ?? (au passage, Dieu je t'emmerde ) ou de ton stuff ?

T'es le bouc émissaire ? On la compris !
Tu as tout fait pour ? On la aussi compris !

Maintenant si vous pouvez locker ce topic et vite me foutre 6h avant que je m'énerve sur lui ça serait cool.. (comment ça je le suis déjà ?)
toujours des messages de haine... mais pourquoi donc ?

qu'ai je dis qui vous met dans un état pareil ?

la personne veut fermer le topic... mais il le lit... pourquoi le lire puique tu veux le fermer...

l'autre dis nolife... mais le jour de noel au lieu d'etre avec sa famille elle écrit sur ce topic...

Décidément vous accusez les autres de ce que vous êtes
Citation :
Publié par sebastien1101
Ce qui est quand meme incroyable, c'est que toutes vos réponses sont des réponses hors sujet, des attaques personnels... et mêmes les modérateurs de jol prennent parti... pourquoi ?

parce que j'aggro les démons de leur guilde... vous ne savez pas être juste...

Mais les règles de ce jeux qui les appliquent vraiment ? vous dites jouer mais ne respectez pas les règles... vous dites avoir de l'honneur mais vous aggressez toujours les bas lvl et faites des ententes avec les ht lvl pour pas perdres vos ailes...

Tout ceci n'est que hypocrysie...

avec moi on ne peux pas traiter... j'aggro les plus ht lvl démons, j'attaque les percos des guildes les plus fortes... et ca vous dérange... parce que je met le bazard dans vos ententes et vos petites combines...

et si il y avait un échafaud, ou une potence... vous m'y conduirez sans procès... parce que vous n'aimez ni la justice, ni la vérité...
Mdr, tu parles d'agro loyale, t'es lvl 12X, et t'agro l'enu 7x de mon frero, allez va te coucher x)
Citation :
Publié par sebastien1101
l'autre dis nolife... mais le jour de Noël au lieu d'etre avec sa famille elle écrit sur ce topic...
Pour info je vis seul à 2900 km de ma familles alors vient pas me parler de Noël en famille.

De rien.
Citation :
Publié par sebastien1101
toujours des messages de haine... mais pourquoi donc ?
On te la dit 3000x.

qu'ai je dis qui vous met dans un état pareil ?
Tu te répète.

la personne veut fermer le topic... mais il le lit... pourquoi le lire puique tu veux le fermer...
C'est pas &quot;la personne&quot; c'est &quot;DeadYou&quot; et j'ai put lire que j'étais pas le seul..
Pourquoi je le lis ?

Parce que j'ai voulus voir à quel point tu réussis à t'enfoncer mais au final ça m'a énervé, je le lis aussi parce que c'est le forum du serveur que je squatte.

l'autre dis nolife... mais le jour de noel au lieu d'etre avec sa famille elle écrit sur ce topic...
La vie se résume pas à une journée.. et noël c'est demain..

Décidément vous accusez les autres de ce que vous êtes
Tu sais pas ce que tu dis.

J'adore faire des débats avec les gens comme toi parce que vous avez des arguments si facile à démonter..
relis bien ce que je dis... c'est vous qui dites cela... moi on ne m'a jamais vu me plaindre quand on m'aggro a 4 vs 1 ou plus...

Ca fait partie de la guerre contre nos adversaires... a nous d'avoir l'éffectif au bon moment

Encore une fois tu colporte un mensonge sur moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés