Angels_Perceval

Dernières publications

RSS
26 May 2009 à 07:26 - Messages
31 May 2008 à 08:47 - Discussion
12 April 2007 à 06:32 - Messages
27 December 2006 à 08:59 - Messages
Je ne sais pas a quelle heure exactement ce roolback a eu lui... il me semble qu'hier soir mardi 26 vers dans l'après midi et m... Lire la suite
24 December 2006 à 21:27 - Messages
Premièrement je n'ai jamais était a pandala et dis vous etes nuls... Ensuite vous pensez représenter la majorité des joueurs de... Lire la suite
oui j'ai réglé mes problèmes de connexion... désormais j'ai plus de déco... je sais que bcp ont pris des pts grace a cela...... Lire la suite
ce que tu dis pas zoubie sur cette aggro c'est que tu avais aggro mon cra... donc j'ai rentrer mon féca car tout le monde sais ... Lire la suite
24 December 2006 à 09:09 - Discussion
Face à la grève des marchands sur notre serveur... j'appelle les artisans bontariens a participer a l'éffort de guerre ! Et... Lire la suite
21 November 2006 à 10:19 - Messages
pour le sort cupidité comme avant tu pouvais cliquer sur n'imorte quel joueur sur la map alors que la tu dois cliquer sur ton p... Lire la suite
Merci pour l'infos sur les féca... j'avais jamais eu ce bug... sinon apparement on va voir le glyphe pour viser!!!... Lire la suite
5 November 2006 à 09:04 - Messages
mon pauvre je te comprends tout a fait nous on vient de perdre un enclos a 2,2 millions... moi aussi je pense arreter dofus. j'... Lire la suite
29 August 2006 à 11:32 - Messages
Ennemis Démons, Vous vous plaignez que vos prix sont exorbitant a Brakmar... mais c'est normal, vous ne pensez qu'a vous et a ... Lire la suite
Vous ne pourrez remedier a ceci, car ceci est comme vous êtes... Et vous ne pouvez changer ce que vous êtes. Seul détruire est ... Lire la suite
17 August 2006 à 09:53 - Messages

Jeux

Angels_Perceval joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angels_Perceval n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angels_Perceval n'a publié aucune critique de jeu.