Angels_Perceval |
Dernières publications

Bravo pour ton manuel Ptit-ange!... Lire la suite

Je ne sais pas a quelle heure exactement ce roolback a eu lui... il me semble qu'hier soir mardi 26 vers dans l'après midi et m... Lire la suite

[Artisans bontarien vous devez fournir l'éffort de guerre] par Sébastien
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
Premièrement je n'ai jamais était a pandala et dis vous etes nuls... Ensuite vous pensez représenter la majorité des joueurs de... Lire la suite
oui j'ai réglé mes problèmes de connexion... désormais j'ai plus de déco... je sais que bcp ont pris des pts grace a cela...... Lire la suite
ce que tu dis pas zoubie sur cette aggro c'est que tu avais aggro mon cra... donc j'ai rentrer mon féca car tout le monde sais ... Lire la suite

[Artisans bontarien vous devez fournir l'éffort de guerre] par Sébastien
Face à la grève des marchands sur notre serveur... j'appelle les artisans bontariens a participer a l'éffort de guerre ! Et... Lire la suite

pour le sort cupidité comme avant tu pouvais cliquer sur n'imorte quel joueur sur la map alors que la tu dois cliquer sur ton p... Lire la suite
Merci pour l'infos sur les féca... j'avais jamais eu ce bug... sinon apparement on va voir le glyphe pour viser!!!... Lire la suite

[NdM : Fusion] Pertes dues à la déconnexion / rollback partiel / sauvegarde ratée
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
mon pauvre je te comprends tout a fait nous on vient de perdre un enclos a 2,2 millions... moi aussi je pense arreter dofus. j'... Lire la suite

Ennemis Démons, Vous vous plaignez que vos prix sont exorbitant a Brakmar... mais c'est normal, vous ne pensez qu'a vous et a ... Lire la suite
Vous ne pourrez remedier a ceci, car ceci est comme vous êtes... Et vous ne pouvez changer ce que vous êtes. Seul détruire est ... Lire la suite

sur quoi cela se drope t-il d'ailleur ?... Lire la suite