MAJ du 21/10/2006

Répondre
Partager Rechercher
bonjourbonjour , je profite de ce poste pour demander quelques éclaircissements a propos des modifications apporté aux enutrofs

<LI>Les sorts "Flou" des Xélors, "Cupidité" et "Maladresse de Masse" des Enutrofs, et "Roulette" des Ecaflips, ne sont désormais lançables que sur le lanceur du sort (mais gardent leur portée illimitée).

Edit : merci de vos reponces aussi rapide
Un vieux bug faisait que la glyphe se déclenchait plusieurs fois, en fonction du nombre de fois où elle avait déjà été activée, ce qui faisait que le joueur avait plus de chances de perdre ses PM.

Exemple : feca lance glyphe d'immo sur joueur a, b et c.
Avant :
Joueur a déclenche une fois, esquive (ou pas).
Joueur b déclenche une première fois, esquive (ou pas), puis re-déclenche et esquive (ou pas).
Joueur c déclenche une première fois, esquive (ou pas), puis re-déclenche et esquive (ou pas), puis déclenche une troisième fois et esquive (ou pas).

(Peut-être que des détails sont différents, mais en pratique ça donnait des résultats de ce genre.)

Donc maintenant ça fera quelque chose comme :
Joueur b déclenche une fois, esquive (ou pas).
Joueur c déclenche une fois, esquive (ou pas).
Je pense que ceci veut dire qu'il faudra activer le sort sur le lanceur pour le lancer. Avant tu pouvais cliquer partout sur la map pour lancer le sort. Maintenant il faudra le lancer sur le perso.

Pour la glyphe d'immo je me pose la meme question.
MAJ du 21/10/2006
[Détails de la maj sur le site officiel ou dans le wiki de recensement des majs]

Je me pose une question a propos des blyphes des blops, en gros maintenant quand ils nous lanceront un blyphe, ont aura plus qu'a changer des cases pour ne pas subir les dégâts?
Oui on va le voir ca va etre un plus mais bon apres XX level sans on sait comment la lancer proprement.

Merci de ton explication Fidjik mais euh je sais pas comment te dire Ben j'ai rien compris ^^"
Citation :
Publié par Fawem
[/list]Je me pose une question a propos des blyphes des blops, en gros maintenant quand ils nous lanceront un blyphe, ont aura plus qu'a changer des cases pour ne pas subir les dégâts?
Pas sûr du tout, ça.

Un truc étrange remarqué avant la maj qui me fait penser le contraire : la blyphe s'affiche par terre, mais aussi dans la liste des envoûtements de ton perso pendant 1 tour... A voir donc.
Je suis d'accord avec toi parce que ça pourrai m'arranger poux XP
"Kleen"
pour les sorts qui prennent toute la map, genre roulette, cupidité toussa toussa, c'est juste histoire que ça lag pas quand on clique sur le sort.. j'ai connu ça avec roulette, ya toujours un peu de lag le temps que toute les cases sont grises..

Donc ptite modif sympa ^^"
Après 2 semaines d'Xp sur les Kanigrous. Hop, tous aux koalaks, même recette, pdv baissés et expérience augmentée. Voila une manière agréable de nous faire varier nos zones d'xp. Il fallait redonner de l'intérêt à cette zone qui après la folie des débuts, devenais franchement déserte.

Sinnon, la modification des sorts a l'air de n'aller que dans le bon sens.

*Iop content ^^*

Iopera-bouffe
Oui je suis d'accord parce que soit j'XP au Blop ou Moon et bin ça va changé et on peut droppe des autres Ressource
Citation :
Publié par parapentiste
Après 2 semaines d'Xp sur les Kanigrous. Hop, tous aux koalaks, même recette, pdv baissés et expérience augmentée. Voila une manière agréable de nous faire varier nos zones d'xp.
Tient ca me rappel une vieille idée, celle d'organiser des events selon les dates... Pourquoi ne pas donner un bonus d'xp/drop/kama percut par les mobs chaque semaine? Un peu comme Heroes of might and magic si vous connaissez ^_^

Avec un beau: "Semaine des kitsou nakwa" lors de la connection ou autre :s Maintenant soit ca serait changé chaque semaine lors de la maj hebdo soit automatisé par un script...
Citation :
Publié par Fidjik
Un vieux bug faisait que la glyphe se déclenchait plusieurs fois, en fonction du nombre de fois où elle avait déjà été activée, ce qui faisait que le joueur avait plus de chances de perdre ses PM.

Exemple : feca lance glyphe d'immo sur joueur a, b et c.
Avant :
Joueur b déclenche une première fois, esquive (ou pas), puis re-déclenche et esquive (ou pas).
Joueur c déclenche une première fois, esquive (ou pas), puis re-déclenche et esquive (ou pas), puis déclenche une troisième fois et esquive (ou pas).

(Peut-être que des détails sont différents, mais en pratique ça donnait des résultats de ce genre.)

Donc maintenant ça fera quelque chose comme :
Joueur b déclenche une fois, esquive (ou pas).
Joueur c déclenche une fois, esquive (ou pas).
Dans la description du sort, c'est bien indiqué : fait perde des pm (10) pendant 3 tours.

En gros cela se résume facilement :

1 tour sur le glyphe, 1 jet d'esquive
2 ème tour si le type reste dessus , 2 jets d'esquives, sinon 1 jet
3 ème tour si le type reste dessus , 3 jets d'esquives, sinon 1 jet si le type est resté 1 tour dessus, sinon 2 jets si le type est resté 2 tours dessus
4 ème tour, plus de glyphe, 2 jets d'esquives
5 ème tour, plus de glyphe, 1 jet d'esquive

Donc les esquives à la suite, c'est normal, c'est juste un nerf pour les fécas en plus dans les dents en leur brisant un de leur sort les plus utilisé.

Merci lichen encore une fois
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Dans la description du sort, c'est bien indiqué : fait perde des pm (10) pendant 3 tours.

En gros cela se résume facilement :

1 tour sur le glyphe, 1 jet d'esquive
2 ème tour si le type reste dessus , 2 jets d'esquives, sinon 1 jet
3 ème tour si le type reste dessus , 3 jets d'esquives, sinon 1 jet si le type est resté 1 tour dessus, sinon 2 jets si le type est resté 2 tours dessus
4 ème tour, plus de glyphe, 2 jets d'esquives
5 ème tour, plus de glyphe, 1 jet d'esquive

Donc les esquives à la suite, c'est normal, c'est juste un nerf pour les fécas en plus dans les dents en leur brisant un de leur sort les plus utilisé.

Merci lichen encore une fois
Ce n'est pas comme ca que Fidjik explique les choses : si j'ai bien compris, là, si plusieurs joueuers étaient dans le glyphe, il agissait plusieurs fois à chaque tour.

As-tu testé pour annoncer ça ?
Nerf, nerf... Ca rejoint(drait ?) simplement le principe des autres glyphes : on subit l'effet quand on est dessus, et les effets ne se propagent pas d'un tour sur l'autre.

Ceci dit, la description du carnet de bord reste obscure... Tu as eu l'occasion de tester depuis la MaJ ?

(Pwned )
J' espère au passage qu' ils ont corrigé aussi le bug qui faisait perdre des pm même si on était plus sur le glyphe en début de tour .
Citation :
Publié par Bjorn
As-tu testé pour annoncer ça ?
Pas besoin de tester pour faire le ptit résumé, je me suis fié uniquement à la description du sort, et je suis au travail ( je verrais ça se soir ).
Citation :
Publié par Ixunomei
J' espère au passage qu' ils ont corrigé aussi le bug qui faisait perdre des pm même si on était plus sur le glyphe en début de tour .
Ce n'étais pas un bug, puisque dès l'instant ou tu actives le glyphe, il reste 3 tours dans tes effets actifs, donc même si tu n'es plus dessus, il y a 1 jet d'esquive.

(merde double post )
Citation :
Publié par Fidjik
Nerf, nerf... Ca rejoint simplement le principe des autres glyphes : on subit l'effet quand on est dessus, et les effets ne se propagent pas d'un tour sur l'autre.)
Ca me parait en effet logique : le glyphe n'agis qu'au moment ou tu es dessus. Ce n'est pas un "empoisennement" au PM.

Les 3 tours indiquent le temps du glype, pas le fait que tu en perdes même si tu n'es plus dessus...

edit : Mouais, ca reste en effet pas très clair. Mais un test IG nous éviterait de tirer des plans sur la comète ^^
Citation :
Publié par SadSeed
La glyphe dure 3 tours pas l'effet de la glyphe. C'est une correction qui fait du bien et qui a mis du temps à arriver.

Merci les devs.
Relis la description du sort et reviens...ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés