Fourbino

Dernières publications

RSS
12 July 2008 à 11:52 - Discussion
Bonjour, Etant brakmarien de souche et voulant prouver ma volonté envers ce peuple, je me dis "Mais pourquoi pas faire les quêt... Lire la suite
29 February 2008 à 15:59 - Messages
Comme dirait tout le monde mm l'anneau le disfaut aller sur le wiki et nettoyer vos oreilleshttp://img252.imageshack.us/img252/... Lire la suite
11 May 2007 à 13:24 - Messages
Je sais très bien que ça ne change rien sur la probabilité. Je dis juste qu'il est plus logique de tirer le bon numéro en FM 5 ... Lire la suite
10 May 2007 à 18:10 - Messages
Bonjour, Voila je suis level 150, j'ai plein de boost en trop et je me suis dit pourquoi pas apprendre une nouvelle maitrise. A... Lire la suite
Oui je pensais aussi à ca mais les degats sont Feu / Neutre et non Neutre / Feu. Alors la question est : peut on FM du Feu / Ne... Lire la suite
Le must reste tout de meme le kryst'o 80% enfin à ce level. Un petit conseil serait de tenter 5 FM de suite. Statistiquement tu... Lire la suite
22 February 2007 à 19:19 - Messages
Coucou, Après avoir traversé Anakma et tué moult bouftous, j'ai décidé de poser mes valises dans un petit atelier de sculteur. ... Lire la suite
31 January 2007 à 12:36 - Messages
Je ne peux qu'appuyer le post de GTS. N y a t il pas une question à se poser sur le système de sauvegarde et penser dans la fo... Lire la suite
29 January 2007 à 14:32 - Messages
Salut, ton stuff est classique. Pour les bottes je dirai les animales, pour l'amu j'ai une petite pref pour la doubitch et enfi... Lire la suite
22 December 2006 à 10:37 - Messages
Comme elle vient de commencer ca m'étonnerai qu'elle soit deja finie.... Lire la suite
20 December 2006 à 11:03 - Messages
Je dirai bien oui car ca serait vraiment sympa de tenter des choses nouvelles mais il faudrai faire cette 'journée' apres chaqu... Lire la suite
19 December 2006 à 11:55 - Messages
Je confirme le drop de cette pierre entre autre sur les dragoeufs.... Lire la suite

Jeux

Fourbino joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fourbino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fourbino n'a publié aucune critique de jeu.