Mais où est donc passé Croc gland Enragé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant brakmarien de souche et voulant prouver ma volonté envers ce peuple, je me dis "Mais pourquoi pas faire les quête ?"
Cependant voilà bientôt 2h qu'un acolyte et moi-même tournons en rond sur la façade de Brakmar.

J'aimerai savoir, si comme nous, d'autres Brakmariens cherchent ce maudit Croc Gland enragé qui ennuie la populace ?

Pour précision nous sommes sur Djaul.

Au cas où l'on me dirait "Quelqu'un l'a peut être déja combattu" je répondrai : j'en doute. En effet ca fait déjà plusieurs jours que nous le cherchons et que nous n'avons croisé personne hors mis qq'un forgerons et mineurs sombres.

A bientôt, et merci pour vos infos
C'est pas parceque tu ne croise personne qu'il n'y a personne, si tu fais que chercher, y'a peu de chance que tu le trouve.
Si comme tu le dis il n'y a personne, les groupes de monstres restent identiques.

Le but c'est pas de le rechercher, mais de le faire repop (tu prend 2 /3 map et tu les vide de monstres) j'ai fais repop 2 enragé et son archi en une heure comme ça. (un pour moi et un pour un pote)
le gros soucis c'est que le croc gland enragé est rare et surtout qu'il n'est plus la victime d'une simple quête d'alignement, il figure aussi désormais dans la quête du dofus Ocre et entre ceux qui font la quête et ceux qui cherche à le capturer pour le revendre à prix d'or. Il devient introuvable. perso, j'ai trouvé le mien a 3 heure du matin comme prévu quelque part sur la façade de Brakmar.

Bon courage.
Je l'ai cherché pendant deux heures y deux jours, en faisait absolument TOUTES les maps de la borudure de brak. Je l'ai fait deux fois, sans rien trouver.

Finalement, on m'a conseillé de faire repop car ça allait bien plus vite, et pendant que je cherchais une map cac pour enchaîner, je l'ai trouvé. Joie.

Ceci dit, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus tendu à trouver qu'avant, thx la dofus ocre. Augmenter son temps/nombre de respawn serait pas mal, il sert pour la quête de brakmar, n'a aucun drop particulier, et n'est pas un archimonstre dans la quête de l'ocre.
La technique n'est pas bonne, il ne faut pas venir au croc gland, mais le faire venir à toi. Proverbe chinois.

Installe toi à une map et fais repop les groupes, tu verras, il viendra

Green-Baby
Cherche bien et soit patient la region de la façade de brakmar c'est pas bien grand (moi je l'ai trouver en 30 minutes même pas et tout seul) un conseil parcours la façade de brakmar de gauche a droite et de haut en bas si aprés sa tu l'a pas trouver farm des groupes sur une map jusqu'a ce qui repop
En plus de chercher, il faut être quelque peu chanceux, j'en est trouvé deux sur deux maps d'affilé, mais c'était en dehors des heures de pointe, sinon tout cela devient plus difficile.
Un jour j'y suis aller, j'ai visiter toutes les maps, rien.
Le lendemain j'y suis aller, ah cool un enragé, bon je capture
Je me suis dis "cool plus que 2(car je le fais avec 3 persos)
Ah bah la map a côté y en a encore un, je me suis dis, quel chance x)
Mort de rire en voyant 3 autres maps a côté(c'était vraiment a côté) avec un enragé ^^

Tout ça est encore une fois un coup de chance, pour certains ça marche, sinon d'après certains potes IG, en faisant repop sur 2 maps durant 10mins, tu en as un qui viens(enfin parmi mes potes qui font repop, le faire sur 2 maps a l'air assez satisfaisant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés