Maintenance du 22/12/06 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je viens de voir IG que les serveurs sont redemaré d'ici quelques minutes. Je vais donc voir si le forum Officiel et je vois ceci :

Les serveurs de jeu seront coupés et mis à jour le 22/12/06 de 10h00 à 10h30 GMT+1.

Est ce que quelqu'un aurait plus d'informations à donner concernant cette Maintenance ... ?

D'avance , Merci.
Citation :
Publié par TheWorldSami
La Maintenance est censée etre terminée non ?

[Han, ils ont 6 minutes de retard. C'est honteux.

Et puis, c'est en plus pas habituel du tout que les horaires anononcés soient des horaires théoriques qui ne sont pas respectés à la seconde.

Donc, merci de ne pas réitérer ce genre de messages, et de ne pas partir dans cette voie. Le forum Jol Dofus et son équipe sont encore convalescents :} ]

[Désolée bjorn, la prochaine fois je lirai les messages d'après avant d'éditer ]
Pour les impatients, allez donc boire un café, faire un câlin ou un gros caca (sauf nous les filles car bien sur nous ne faisons pas caca).

J'arrive pas à croire que tant de gens soient à la minutes près, comme ça...
Je prefere avoir quelques jours de mise a jour plutot que de me trimbaler avec 19xx de ping ou des bug a gogo ! donc ont prend sont mal en patience et ont fait autre joue.

Qui veux jouer au poker ?

*distribue les cartes*
Citation :
Publié par Chipougnette
Pour les impatients, allez donc boire un café, faire un câlin ou un gros caca (sauf nous les filles car bien sur nous ne faisons pas caca).

J'arrive pas à croire que tant de gens soient à la minutes près, comme ça...
Je te préviens quand même que les mises a jour avaient plus ou moins 5h00 de retard -_-'
Et toutes les maintenances
C'est long a force . . .
Et pour ce que tu as écris , Je ne vois vraiment pas le rapport
franchement ça m'épate qu'on puisse écrire des pages entières sur une maj annonce,surtout qu'elle sont toutes identiques,c'est comme si vous écriviez un bouquin sur chaque lever du jour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés