Reiichi

Dernières publications

RSS
10 juillet 2007 à 10:20 - Messages
J'ai plein de photos de son passage sur scène lors du cosplay individuel, y compris une de dos :P. Je posterai un lien vers mon... Lire la suite
27 avril 2007 à 12:10 - Messages
+1J'ai trois persos sur mon compte principal, que je joue en fonction des envies (ou des besoins de ma guilde). J'en ai un que ... Lire la suite
Je t'empêche pas de jouer multicomptes, je trouve juste que ce n'est pas dans l'esprit des MMO de le faire...J'ai déjà dropé av... Lire la suite
25 avril 2007 à 11:08 - Messages
Bouftous, sans hésitation, mais en évitant les bouftons (à cause des pertes de PA/PM).... Lire la suite
25 avril 2007 à 10:47 - Messages
Personnellement j'aimerais vraiment qu'on puisse poser une rune de chasse sur une arme, histoire d'avoir un arc force pour chas... Lire la suite
22 avril 2007 à 12:36 - Messages
dire "manga français" ça va quand même plus vite que dire "bande dessinée française reprenant les codes et le format des mangas... Lire la suite
17 avril 2007 à 09:25 - Messages
Sauf que les problèmes de performances dûs à la surcharge, on ne s'en rend compte qu'une fois qu'on a mis en production, à moin... Lire la suite
16 avril 2007 à 12:23 - Messages
RUDDYYYYY QUELQU'UN M'A QUOTE C'EST BONHEUR !(pardon pour le HS total... mais oui, le staff Damned joue à Dofus)... Lire la suite
16 avril 2007 à 12:03 - Messages
J'étais à GAME pour faire des photos de cosplay comme d'habitude... J'ai été un peu déçue qu'il n'y aie pas de perso de Dofus l... Lire la suite
16 avril 2007 à 09:37 - Messages
5 avril 2007 à 16:26 - Messages
Les bworky sont super faciles à monter, vu leur régime alimentaire et leurs horaires peu contraignants ^^Sinon les bwak se vend... Lire la suite

Jeux

    Reiichi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reiichi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reiichi n'a publié aucune critique de jeu.