[Post général] Déco de 00:30

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur (de connexion) est introuvable. Connexion impossible.

(J'étais sus Jiva)

Citation :
Publié par Marlofel
Il y a des gens rapides ici... à croire que vous avez toujours un post tout prêt ^^
Bof, quand tu sais plus quoi faire, tu évite juste les PaF ^^"
Je suis allée sur le fofo officiel ...

rien de nouveau sous le soleil sauf :
Citation :
Publié par BillFr
Les serveurs ont relevé des déconnexions simultanées de plusieurs milliers de joueurs ces derniers jours :

Jeudi 12 avril vers 20h,
Samedi 14 avril vers 20h30,
Lundi 16 avril vers 11h30.

Nous travaillons à identifier ces problèmes précisément, nos serveurs n'ont à ces moments ni crashé ni ralenti. Notre hébergeur n'a pas relevé jusqu'à présent de problèmes sur son architecture interne, nous cherchons donc des pistes 'externes' (fournisseurs d'accès, architecture nationale du réseau Internet) pour trouver d'où ces problèmes sont survenus.

Nous travaillons également en parallèle à accélérer les phases de reconnexions, afin d'éviter les files d'attente grandissantes lors de déconnexions de ce genre.
posté aujourd'hui à 15h
Citation :
Nous travaillons à identifier ces problèmes précisément, nos serveurs n'ont à ces moments ni crashé ni ralenti. Notre hébergeur n'a pas relevé jusqu'à présent de problèmes sur son architecture interne, nous cherchons donc des pistes 'externes' (fournisseurs d'accès, architecture nationale du réseau Internet) pour trouver d'où ces problèmes sont survenus.

Nous travaillons également en parallèle à accélérer les phases de reconnexions, afin d'éviter les files d'attente grandissantes lors de déconnexions de ce genre.

Et le système de reconnexion que nous attendons comme le messie depuis des lustres?
Citation :
Publié par zimzamzum
Petites infos p'tete :

Les deux seules personne qui ne deconnectent pas dans mon combats sont chez wanadoo
J'suis chez wanadoo, j'ai pas eu de ralentissement (d'internet hein) sur ma machine, alors que j'ai été déco "proprement" (juste un méga lag, quoi ^^")
/mauvaise foi on .. bah oui Marlo il suffit de le garder prêt a envoyer vu qu'on sait que ca va arriver

Plus sérieusement, je soupçonne un complot de grande échelle impliquant Ankama, les Illuminatis et Ben Laden pour permettre aux posteurs de Jol d'augmenter leur post count. Une source bien informée m'apprend a l'instant que Pinta aurait déclaré 'Mon post count est le plus haut, merci les floodeurs'
... Mais que fait le FBI ?

Edit : 25 posts sont apparus devant le mien pendant que je rédigeais ... les effets du complot sont évidents argghhhh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés