[Post général] Déco de 00:30

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un moyen de savoir si c'est le problème vient de nous ou des serveurs :

-Si tu était en combat et que tu retrouve avec 1 pdv au dernier zaap et avec de l'énergie en moins. Le problème vient de toi
-Tu reste sur la carte avec le même nombre de pdv qu'avant la deco. C'est le serveur

Si si je vous jure. Tester et approuvé par mes soins !
Petite astuce pour les pionniers de la déco en donjon : mettez vous en surcharge, une fois le combat lancé. Si vous vous faites déco pendant le combat, vous reviendrez, en tombe ou en vivant avec 1 pv, à la salle ou vous avez été déco ^^
A bon entendeur

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Il y a un moyen de savoir si c'est le problème vient de nous ou des serveurs :

-Si tu était en combat et que tu retrouve avec 1 pdv au dernier zaap et avec de l'énergie en moins. Le problème vient de toi
-Tu reste sur la carte avec le même nombre de pdv qu'avant la deco. C'est le serveur

Si si je vous jure. Tester et approuvé par mes soins !
Alors même quand les dev's marquaient "pardon pardon, le serveur a planté", c'était mon FAI qui me déconnectais pile avant ? xD
Sur Djaul.

Le truc c'est qu'on a vu le serveur se mettre à buguer au fur et à mesure du combat...

je vous mets un screen ^^ (admirez entre autre le joli "undefined perd 6 PV")http://img413.imageshack.us/img413/5807/araknelle1tz6.png



A ce stade là la sadi qui a screené ne pouvait plus jouer, mes deux persos laguaient (alors que je n'ai pas de pbs de FAI) les bugs apparaissaient aussi vite que les araknelles, c'est clair que le jeu supportait pas ttes ces infos.
De là à dire que c'est uniquement ca je sias pas mais bon, ca me laisse dubitatif...tu vois le serveur devenir fou, buguer, lagué, déconner et hop déco...
C'est bien beau de nous pondre des trucs merdiques complètement inutiles à la Incarnam au lieu de s'occuper de corriger les bugs existants et les problèmes de déconnections ...

En tout cas cela promet un bon avenir à Wakfu, on rend le jeu plus beau mais complètement injouable à chaque maj -_-

Vive la politique Ankamanéenne !
__________________
http://img167.imageshack.us/img167/647/masterbannerjs9.jpg
Citation :
Publié par Silvester Staline
(...)
AHHHHHHHH IL A ENCORE TOUT CASSÉ AVEC SES ARAKNELLES
C'bon j'ai ton pseudo, j'peux t'aggro
*mémorise* undefined.... undefined.... Mais j'ai déja vu ça quelque part xD
Ben écoutez, en reprenant le post de Thanith, pas de déco sur CS non plus.

Puis surtout que quand on est en donjon, c'est assez énervant.

Mais où sont les cadeaux de compensations ?

Citation :
Publié par bennysan
J'donne une connexion stable à celui qui trouve l'araknelle dans tout ca
C'est celle sur la case 352.
CQFD

Et me refile pas un abonnement chez crétin.fr
Ni même chez ceux chez qui ont viens plus, même par hasard xD
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
C'est pas la guerre des posts non plus, on s'en fout ^^. C'pas une question de mouton mais une question de clarté sur un forum.

Si vous avez lu le support du forum off dernièrement, il est marqué qu'Ankama même ne connaît pas la raison. Les gars nous sortent un bon jeu mais ont souvent pas de chance, on va pas les insulter pour autant, au contraire... . Je pense pas que ça doit les amuser non plus.

C'est juste dommage . (Point)

Ce que tu dis est vrai. Mais en même temps au bout d'un moment ça agace. A chaque fois, on nous promet monts et merveilles et au final... A l'Ouest, rien de nouveau. Au bout d'un moment, on a vraiment l'impression que ont nous dis ce que l'ont souhaites entendre histoire de contenter tous le monde (même si je ne doute pas du travail effectué en arrière fond) mais : à quand des résultats probants ???
Citation :
Publié par nuitari
Ce que tu dis est vrai. Mais en même temps au bout d'un moment ça agace. A chaque fois, on nous promet monts et merveilles et au final... A l'Ouest, rien de nouveau. Au bout d'un moment, on a vraiment l'impression que ont nous dis ce que l'ont souhaites entendre histoire de contenter tous le monde (même si je ne doute pas du travail effectué en arrière fond) mais : à quand des résultats probants ???
c'etait la moralité de l'histoire...xd

Thanou president !
Citation :
Publié par DarkNino
C'est celle sur la case 352.
CQFD

Et me refile pas un abonnement chez crétin.fr
Ni même chez ceux chez qui ont viens plus, même par hasard xD
Pourtant crétin.fr c'est les meilleurs
Ce qui m'étonne Silvester Staline, c'est que si ça a bugé à cause de ceci (j'en doute) c'est que les dev's sont pas très futé.
Si ils ont implanté des araknelle c'est qu'ils le pouvaient, et donc, en prévoir les conséquences.
Tu est dégoûté quand tu es à la dernière salle de ton donjon, tu finis le combat dans 2 minutes et là, pouf déco...

Ce qui été un ti peu mon cas... ^^'
Citation :
Publié par Eca-tarask
LoL j'mestime heureux, jai jamais le droit a ses deco massive xd.

J'ai du me finir un grp lvl 5xx de koalak avec mes 2 perso lol.

Serait temps de faire quelque chose là u_u
Te plains pas
bon ba merci encore au devs qui ceci dit doivent acheter un des plus petit serveur pour deco autant et se soucier aussi peu de nous je scrute jol et sa fait quelque jours que sa deco pour ma part c'etais dans un donjon tot ma team a deco sauf mes 3 perso donc reussis a gerer qd meme si sa peut aider je suis chez orange livebox
voila
Humm 2007

Inaccessibilité des serveurs ce 9 janvier, 00h30
Redémarrage de Ménalt ce 22/01 à 11h50
Problèmes de connexion le 31/01, 10h40
Serveur Silvosse inaccessible le 03/02/07


Redémarrage de Djaul - 12/02/2007, 20h55
Problème technique sur le serveur Rosal
Problèmes survenus samedi 17 février
Serveurs inaccessibles le 22/02
Déconnexion massive ce 01/03/2007, 17h15
Problemes de connexion, le 3 mars, de 3h a 4h
Problèmes de connexion ce week-end
Problèmes de connexion ce 23 mars, 17h15
Déconnexion massive ce 12/04 vers 20h
Déconnexion massive et problème de file d'attente le 14/04/07
Déconnexion massive et problème de file d'attente le 17/04/07
Ca s'annonce comme un grand cru 2007 dis donc O_o


j'imagine meme pas pendant la beta wakfu XD


Nan mais plus sérieusement c'est vrai que c'est pas la peine de montrer les dents,c'est sur c'est des coups à se taper le clavier dans le front mais bon quand c'est comme ca ouvrez un bouquin,profitez en pour vous alimenter et dormir(je parle pour vous les no life) ou si le coeur vous en dit envoyer du courrier piégé chez ankama


bon jeu à tous
En même temps, le but de cette section est de communiquer sur l'état des serveurs. Donc, il y a des sujets quand ca va mal, pas quand ca va bien... faudrait savoir si vous voulez de la communication ou pas.
Citation :
Publié par Flingueur
Ce qui m'étonne Silvester Staline, c'est que si ça a bugé à cause de ceci (j'en doute) c'est que les dev's sont pas très futé.
Si ils ont implanté des araknelle c'est qu'ils le pouvaient, et donc, en prévoir les conséquences.
Sauf que les problèmes de performances dûs à la surcharge, on ne s'en rend compte qu'une fois qu'on a mis en production, à moins d'avoir un serveur de test grandeur réelle - or bien que les bêtas soient à présent ouvertes, je ne pense pas que le serveur de test ait une charge équivalente à un serveur de jeu pendant une semaine de vacances...

Je pense qu'un des gros problèmes de Dofus, c'est que le noyau du serveur est écrit en Java, qui n'est malheureusement pas un langage fait pour du multi-utilisateur massif, donc la montée en charge doit être particulièrement difficile à gérer.
Pour les pessimistes qui pensent que ce sera la même chose avec Wakfu, personnellement je ne pense pas, car le jeu est développé de manière beaucoup plus rationnelle que Dofus, avec une équipe plus importante et ayant a priori appris de ses erreurs passées, et surtout dans un langage plus approprié pour le serveur (du C ou C++ je crois).

En ce qui concerne les problèmes de FAI, ils ne sont pas forcément du côté des joueurs, mais peut-être entre l'hébergeur d'Ankama et les FAI - je me souviens d'une époque où le débit entre Free et Wanadoo était des plus ridicules, et ça faisait qu'on avait du mal à surfer sur les sites perso free quand on était chez Wanadoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés