[Post général] Déco de 00:30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hai
je dirait même plus ! ( déja au pouvoir ! déja au pouvoir ici ou ailleurs ) .

Bref pareille . Je me demande si un jour ça va pas tout exploser , leurs serveurs , nos ordis etc...
Oui, quand Buch arrivera avec ses méchants tanks
Citation :
Publié par Silvester Staline
et un des membres voyait affiché quand il parlait "tu viens d'essayer de communiquer ton identifiant blablabla c'est très dangeureux et interdit"...

pas que je me prenne pour le nombril du monde mais je suis sur que ca vient de là
aucun rapport avec la coupure ^^
Moi y a un truc que je comprend pas. Avant de passer sur Dofus, je jouais a Guild Wars et a BattleField 2. Si je remonte encore plus loin, j'en ai passé des nuits blanches sur Diablo 2. Résultats : JAMAIS été deco une seule fois.

La, cela nous fait quand même 4 decos en même pas une semaine (et je n'oublie pas toutes les decos précédentes ayant entraînées ce système dit de compensation [ndlr]).

Qu'elles conclusions doit-on en tirer ?
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Tout simplement parce que y'a eu l'effort de mettre une balise .

Allay allay on prend son mal en patience et désolé pour ceux qui ont déco sur du gros... mais bon personne peut y faire grand chose.
beuh
les gens sont des moutons, ils ont besoin Qu'on (dans le meme sens que Ils) leur montre où aller
suffit qu'il y ait ca pour qu'il s'y precipite
pourtant, mon titre etait bien aussi
Mode flood ON

Ptin mon chacha lé fantom, en + on été en pl1 donj champet' yen a marre jve etre remboursé moi !!!
C inadmissible de la part de lichen de débrancher les RJ45 derriere les srv à la sauvage !!!!!!!!!
ON VEUX DES BONBEKS ...

Vous croyé on va avoir un rollback ???

Mode flood OFF
Devinez quoi, j'ai inventé un nouveau monstre:
Deko Maç'Iv lvl2000
100 000initiative, 1PDV, 1PA/0PM
Sorts: Crash du serveur ( 1PA, tous les ennemis ): Fais automatiquement perdre la partie.
Drop: Sac de bonbon et Rollback.
Sérieux, y'a un gros problème sur les serveurs. J'ai eu le droit aux ouins-ouins de mon frère a la dernière salle du laby Minotor et ça c'est pire qu'une déco^^'
Citation :
Publié par LaMouflette
5 Bonbons xp et on en parle plus monsieur le dev ^^
Faut pas oublier les +prospec^^

Sinon jviens dme réussir a me co après 5 min. d'attente xD

En passant un piou en CC c'est vraiment dangereux!
Citation :
Publié par chat-noir
beuh
les gens sont des moutons, ils ont besoin Qu'on (dans le meme sens que Ils) leur montre où aller
suffit qu'il y ait ca pour qu'il s'y precipite
pourtant, mon titre etait bien aussi
C'est pas la guerre des posts non plus, on s'en fout ^^. C'pas une question de mouton mais une question de clareté sur un forum.

Si vous avez lu le support du forum off dernièrement, il est marqué qu'Ankama même ne connaît pas la raison. Les gars nous sortent un bon jeu mais ont souvent pas de chance, on va pas les insulter pour autant, au contraire... . Je pense pas que ça doit les amuser non plus.

C'est juste dommage . (Point)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés