Anticipation |
Dernières publications

T.T j'me suis tromper sur l'annonce de la 2.0 j'suis sûr T.T Moi qui voulait voir du dofus 2.0 T.T Dommage pour moi... J'vais ... Lire la suite

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais en tout cas pour te répondre il est possible de fusionner obvijevant et panoplie -de c... Lire la suite

Quelle merveilleuse argumentation...... Lire la suite

Huhuhu *ramasse les restes à la ptite cuillere**va greffer les organes encore intacte a dofus pour qu'il revive* Sinan bravo a... Lire la suite

Pour MRTendo-Hunrak-Omeg@ :il n'a jamais été prévue que wakfu sorte en 2007 il a été prévue que la béta test sorte en 2007 ne p... Lire la suite

En ce qui concerne la maison de kawet : Pour rentré il faut une clef de kawet donné au apprentis seriane quand ils ont accompli... Lire la suite

Pourquoi pas mais cela n'entraînerait il pas un temps de latence (lag) plus important? A voir >>... Lire la suite

aparament cela vien des fournisseurs car sur wanadoo tout allait bien jusqu'a y'a 2 minutes x]... Lire la suite

Vous qui dites faux faux et faux et redites par la même occasion ton topic sert a rien puisque tout est faux c'est justement fa... Lire la suite

La fonction recherche est ton amie... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13895269par exemple mais si tu relance la ... Lire la suite