Wakfu date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les informations qu'on a actuellement ne permettent pas de donner une date ferme, franche et arrêtée.

Fort quand même de se créer un compte juste pour venir écrire comme un phacochère tétraplégique sur la croisée
Citation :
Publié par Raizin
D'après un ami à moi qui travaille chez Ankama, le jeu sort jeudi à 13h45.
Hahahaha t'en a d'autres des commes ça (béta en juin/juillet)
Citation :
Publié par Kyuubi dit La Frappe
Hahahaha t'en a d'autres des commes ça (béta en juin/juillet)
Oui, le voisin de l'ex de mon cousin est pote de la soeur de Tot, ils prévoient un retard de 2 heures et 7 minutes, ca tomberait donc plutôt à 15h52 ...

Petit exercice : sauras-tu retrouver l'ironie cachée dans les propos de certains posteurs de ce thread ?
Citation :
Publié par ptimat40
Slt , Wakfu sortira un jeudi en juillet à 00h00min (j'en suis sur je travaille à ankama games)
C'est marrant les mecs qui créent un account JoL juste pour balancer une réponse sur le forum, qui plus est une blague de merde déjà faite quelques posts au-dessus.
Citation :
Publié par ptimat40
Slt , Wakfu sortira un jeudi en juillet à 00h00min (j'en suis sur je travaille à ankama games)
Bien sur, et moi je travailles chez Mythic.

Déja, sortir un jeu à 0H00 est impossible, surtout chez Ankama Games.
Lol entre un gars qui prentend travailler a ankama et d'autre pretende y avoir des amis^^ .. A cette allure là je pense que Waku (le vrai) ne sortira pas avant 2008 ..
Citation :
Publié par Keylan
Le plus tard sera le mieux, vous imaginez, deux DOFU au lieu d'un ?
Si seulement la communauté de Wakfu pouvait être un peu plus adulte...
Je pense pas qu'il y est des serveurs RP, pour la bonne raison que 25.000 personnes / serveurs... il faut un bon matos, donc je vois pas Ankama acheté parce qu'il y a 3 RPistes (^^) qui le demande.

D'un coté, pas de PNJ, toussa, ça favorise le RP (ou pas).
Citation :
Publié par Yuyu
Si seulement la communauté de Wakfu pouvait être un peu plus adulte...
En fait, c'est l'inverse qui va arriver...

Lors de la sortie de Wakfu, tous les Kevin's de Dofus fonceront la-bas. Du coup, Dofus redeviendra comme en début de VF ...

Se réjouit de la sortie de Wakfu rien que pour ca ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés