Wakfu date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, mais rien qu'a voir la description des sorts, c'est plus "difficile" que dofus (dans dofus : Buffs + Maitrise + Attaques + CAC).

Sinon, on verra bien, mais avec le système de gouvernement, les kevins ne vont pas beaucoup apprécié.
Disons qu'il va y avoir un gros gros travail de gestion du monde. Je pense pouvoir affirmer qu'il est dur pour une jeune personne de 12 ans (ceci dit, y'a des exceptions mais c'est pas le sujet) de calculer son impact sur l'environnement. A 25.000 par serveur, j'émets des doutes sur la fiabilité du système...
Est ce qu'on peut vraiment faire confiance aux joueurs ?

En tout cas, je suis optimiste dans l'optique de Svenpak : Wakfu sort, c'est la ruée vers l'or, Dofus redevient un paisible MMORPG où il fait bon vivre.
Citation :
Publié par Ganjalo
En tout cas, je suis optimiste dans l'optique de Svenpak : Wakfu sort, c'est la ruée vers l'or, Dofus redevient un paisible MMORPG où il fait bon vivre.
Je ne suis pas si sur...

Ca voudrait dire que Dofus sera "limite" mort après Wakfu ?
Ou plutôt qu'ils vont supprimés la plupart des serveurs ?
C'est clair qu'il va avoir une ruée, déja rien que sur le FO, c'est le bordel ...

En espérant que le système sera assez compliqué, pour dégoûter les kevins (quoi que l'age ne veut vraiment rien dire, mais c'est vrai que c'est cliché : 10-12 Ans = Boulets).
Citation :
Publié par Orko
En espérant que le système sera assez compliqué
Mon Dieu que je rêve d'un truc super compliqué où le tuto de trois heures est obligatoire si on veut piger un peu genre Eve Online

Parce que là, les abrutis congénitaux seront de fait jeté du système, ne serait-ce qu'à cause de l'implication qu'il faut avant de commencer à comprendre les mécanismes du jeu.
Pt'etre pas comme EVE, quand même, j'ai toujours pas compris (d'un coté, je m'en foutais un peu, donc je suivais moyen le tuto).

Pas mal ton avatar, mais je préférais la sadidette
C'est dommage qu'Ankama se traîne une communauté très limite niveau comportement... J'espère vraiment que ça change ou que cela s'estompe avec Wakfu, mais comme dit précédemment j'en doute avec le rush massif qu'il va y avoir à la sortie du jeu, drainant tous les joueurs de Dofus.
Et pour un tutoriel difficile ou prenant du temps, ce serait beau mais j'y crois pas trop

Sinon lala ton avatar je le trouve super pas beau
Citation :
Publié par Raizin
D'après un ami à moi qui travaille chez Ankama, le jeu sort jeudi à 13h45.
Zur j'aurais sans doute pas fini de manger .
BETA: fin juin/debut juillet : mais faut avoir un bolle monstre pour avoir le droit d'y aller deja il faut etre abonnés mais je crois que c'est fini moi qui aurais tan aimer y aller

LE JEU: d'après ma connecence des beta 6 mois mais peut-etre que la

Citation :
Publié par Etheon
C'est dommage qu'Ankama se traîne une communauté très limite niveau comportement... J'espère vraiment que ça change ou que cela s'estompe avec Wakfu, mais comme dit précédemment j'en doute avec le rush massif qu'il va y avoir à la sortie du jeu, drainant tous les joueurs de Dofus.
Et pour un tutoriel difficile ou prenant du temps, ce serait beau mais j'y crois pas trop
ba d'après le HS#12 spéciale dofus de animeland il faudrait avoir une bonne config. ram moi je me trimballer avec 64 ya pas longtemps je ne pouvait même pas mettre bonne qualiter a dofus mais pour un ordi de recup il aller pas tres mal , mais après quelque remise a niveau,nouvelle carte et ordi booster bien a fond je tourne a peine a 512 mais il part comme un ordi de salon de 1.5 GO
Citation :
Publié par squall51100
BETA: fin juin/debut juillet : mais faut avoir un bolle monstre pour avoir le droit d'y aller deja il faut etre abonnés mais je crois que c'est fini
Tu aurais un semblant de source pour la date et pour cette histoire d'abonnement qu'on puisse se faire une idée ? :}

Citation :
Publié par Orko
Pas mal ton avatar, mais je préférais la sadidette
Mici ^^

Citation :
Publié par Eth'
Sinon lala ton avatar je le trouve super pas beau
Meurs
Les intéressés ne devraient que se tourner vers un deuxième voir troisième serveur de Wakfu pour limiter l'effet de mouvance ?

Sachant que Wakfu ne rapportera pas à Amakna avant deux ans, reproduiront-ils tout de même le schéma qu'a suivi Dofus ? (Multi-serveurs assez rapidement etc ...)

Je prie pour un avenir brillant pour eux comme pour le côté joueur, avec un minimum d'aléas K-esque ^^
Me semble que les serveurs de Wakfu pourront contenir X fois plus de joueurs que ceux de Dofus (X étant crécré grand), non? Je ne suis meme pas certain qu'il y aura plusieurs serveurs... (mais je confonds pitet, je l'admets... et je n'ai aucune source).
Je comprends pas ta phrase :

" Sachant que Wakfu ne rapportera pas à Amakna avant deux ans" > Comment tu sais ça ? sources ?

Sinon, je pense pas qu'il y aura autant de serveur, car c'est plus 5000 (ou un peu plus) c'est 25.000 avant d'en remplir 2 il va s'en passer du temps, ou pas
Comme toute grosse production, il faut amortir les dépenses non ? Enfin, j'ai cru que ça marchait comme ça moi

Si tout rapportait autant directement, ne verrait-on pas fleurir plus de choses sur le marché ? (Y a déjà tellement de daubes, espérons que cela n'arrive pas ^^)

2 ans est une estimation personnelle purement fictive basée sur des réflexions dans un univers quantique ou encore : du vent

Si vous avez de plus amples informations sur la gérance d'une prod et les revenus je suis preneur, je me coucherai moins Iop

Ca fait beaucoup de en relisant mon message, gomen' ><
Citation :
Publié par Laeryl
Tu aurais un semblant de source pour la date et pour cette histoire d'abonnement qu'on puisse se faire une idée ? :}
bas je connait quelqu'un qui a reçu un e-mail au mois de mars qui disait sa :
http://img184.imageshack.us/img184/2476/betawakzv4.th.jpg
(je c'est pas si j'ai le droit de laisser l'adresse alors je l'est cacher ^^")

et pour les dates de sorti je les est eu dans le HS#12 animelande.
T'es sur que c'est pas un peu fake comme mail?

(surtout la retouche bizarre floutée bleue au niveau des adresses mail)

Et j'avais l'impression que les mails ankama était un peu mieux "habillés"
Si ce n'est pas un Fake, Je trouve cela aberrant d'avoir besoin d'être Abo pour participer à la Béta-Test, surtout que Dofus n'à rien avoir avec Wakfu...
Enfin bon si les sélections se font sur ce Mode Oki quoi... Seuls Les THL et Abo vont être choisies... comme d'hab' quoi...
Quoi que... Ca m'étonnerais pas de la part d'Ankama...
non mais j'ai couper le décore et l'adresse comme j'ai dit sur mon dernier poste ce n'est pas a moi que sa a était envoyer donc je n'allais pas laisser l'adresse (méme si sa aurai était a moi en même temps ^^)

EDIT: c'est vraie que c'est flou ><

EDIT2: voila mais c'est vrai que c'est pas décorer :d

http://img522.imageshack.us/img522/2673/betatestqo6uk2.th.jpg
Citation :
Publié par Menestrel
Ce qui m'étonne le plus, c'est que personne ne s'en soit vanté sur le forum Wakfu en fait.
Auraient-ils vraiment bien choisi leurs beta-testeurs ?
qu es que j'aurais bien aimer y aller
Citation :
Publié par Yodawin [Jiva]
Si ce n'est pas un Fake, Je trouve cela aberrant d'avoir besoin d'être Abo pour participer à la Béta-Test, surtout que Dofus n'à rien avoir avec Wakfu...
Enfin bon si les sélections se font sur ce Mode Oki quoi... Seuls Les THL et Abo vont être choisies... comme d'hab' quoi...
Quoi que... Ca m'étonnerais pas de la part d'Ankama...
Cet e-mail est un "fake", ou alors j'étais complètement ivre ce jour-là..

En tout cas, ne prendre que les joueurs abonnés pour un bêta test ça n'a rien d'aberrant. Il est utile de sélectionner des joueurs n'ayant jamais joué à DOFUS pour diverses raisons, mais si nous devons choisir des joueurs ayant déjà joué à DOFUS, nous préférons avantager les joueurs qui s'abonnent, ce sont eux qui nous permettent de continuer à développer de nouveaux jeux. Si nous pouvons les remercier en leur offrant un accès prioritaire aux bêta-tests, nous le ferons.
Citation :
Publié par lichen
Cet e-mail est un "fake", ou alors j'étais complètement ivre ce jour-là..
si fake veux dire inventer sa serait une arnaque ? car je vous jure que je n'ait pas inventer de toute pièce cte' truc ou alors tu était ivre ^^
mais non je le connait il a pas que sa a faire je vais lui dire que c'est une arnaque c'est tout
mais je croi qui il y est deja aller alors si quelqun peut fait quelque chose merci

EDIT: je vais mettre au suport et lui va changer de passe en faite c'est une bonne chose d'avoir poster ici sinon il se sorait fais hack ba merci quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés