Wakfu date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le gars qui a montré sa c'est moi et je ne les pas trafiquez je c'est pas comment vous le prouvé vous voulez d'autre screen?
Edit: je vais pas me faire hack , car j'ai pas donnais mon pass et c'est bien l'adresse E-mail de lichen ... sa fait un ptit moment que j'ai recu se mail.
J'espere que c'est pas lichen qui c'est fait hack son adresse E-mail^^
Citation :
Publié par latermitte
Le gars qui a montré sa c'est moi et je ne les pas trafiquez je c'est pas comment vous le prouvé vous voulez d'autre screen?
Edit: je vais pas me faire hack , car j'ai pas donnais mon pass et c'est bien l'adresse E-mail de lichen ... sa fait un ptit moment que j'ai recu se mail.
J'espere que c'est pas lichen qui c'est fait hack son adresse E-mail^^
En gros, Lichen (qui a posté plus haut) raconte de la merde.
/tousse
Citation :
Publié par rakart
En gros, Lichen (qui a posté plus haut) raconte de la merde.
/tousse
À mon avis c'est plutôt un bouffon qui fait mumuse avec des soft du genre anonymail pour subtiliser des comptes

Edit pour dessous : Pas faux Pour faire mumuse tout court alors ? C'est d'un intérêt assez limité
Mon adresse e-mail c'est "...ankama.com" et non pas "...ankama-games.com".

De plus, modifier l'adresse de l'expéditeur ne pose techniquement aucun problème.

Cet e-mail est un faux.
Donc je suis pas pris pour la bêta test :'( moi qui y croyait tellement me suis fait avoir comme un bleu...
Edit: voici le vrai screen aps gribouillez -_-'
http://img337.imageshack.us/img337/8161/betatestqo6.jpg
Bientot mon site aussi^^ on est entrain de faire les articles si vous voulez nous aidez MP moi
Citation :
Publié par Akis
Bientôt le site Wakfu-JoL (enfin j'espère ^^)
Si vous recherchez un bon graphiste, je suis prêt a éxércer mes talents ... :P

Sinon pour en haut, l'E-mail est un Fake ...
Se qui est sur c'est que le fake ne vient pas de moi , et que dans les messages de dofus c'est @ankama-games.com donc je vois pas trop comment il a fait... si lichen tu ne me croit pas je peut te donnez mes identifiant et tu peut allez voir
Citation :
Publié par latermitte
Se qui est sur c'est que le fake ne vient pas de moi , et que dans les messages de dofus c'est @ankama-games.com donc je vois pas trop comment il a fait... si lichen tu ne me croit pas je peut te donnez mes identifiant et tu peut allez voir
1°) Comme j'ai dit plus tôt c'est faisable avec des soft du genre anonymail

2°) Personne ne t'accuse

Citation :
Publié par Orko
Je pense quelque jours avant/après le début de la Beta Privée.
Sauf si ils mettent en place une interdiction de divulguer des info comme avec les beta de Dofus (genre avant la maj des dragodinde ...)

Une technique répandue de piratage est donc d'envoyer un mail en se faisant passer pour un officiel et d'inviter le destinataire à aller remplir un formulaire qui, lui, ne se trouve pas sur le site officiel.
Donc lorsque vous recevez un email de ce genre, vérifiez d'une part que l'adresse mail est officielle (comme c'est le cas ici) mais vérifiez aussi que le mail ne vous envoie pas vers un site qui n'est pas le site officiel.

@Shuekkin : le recrutement ne se fait pas via les forums, l'idéal est d'envoyer un MP au Responsable de la Section en développement pour lui proposer tes services. Cela dit il me semble qu'il y a déjà un graphiste dans l'équipe Wakfu.
Je vois pas l'utilité d'envoyé un Mail comme sa car en plus le lien mène bien vers le site officiel
En espérant être vraiment sélectionnez pour la bêta sa me ferais vraiment plaisir
Oui, dans le cas présent j'ai du mal à comprendre aussi. A moins l'URL affichée par le lien ne soit pas l'URL pointée mais bon, j'en doute.

Enfin je tenais juste à rappeler qu'il ne faut pas se fier à l'expéditeur du mail, ça peut être n'importe qui.
le lien va bien sur le site officiel
J'ai lu le sujet en espérant voir une date possible de sortie car ce jeu m'intéresse beaucoup, mais si selon vous la communauté kévinesque de Dofus va migrer sur Wakfu d'un coup, ça me refroidit sec.

La principale raison pour laquelle je n'ai pas joué à Dofus est justement le fait qu'on se croit sur un chat caramail pour 12-15 ans. Impossible de s'immerger dans l'ambiance tellement la manière de dialoguer et le comportement de beaucoup de joueurs tranchent avec ce que j'attends d'un MMO.
Pourtant j'ai vraiment le sentiment que Wakfu va être un jeu de qualité... quel dilemme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés