#128424 |
Aller à la page... |
Wakfu date de sortie ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oui voila c'est a lui ^^
|
![]() |
|
|
Je vois pas comment il peut subtiliser un compte, apparemment le lien du mail renvoi vers http://wakfu.com/fr/inscription-beta-test/ ... à moins que l'adresse de destination soit pas celle indiqué dans le mail.
|
![]() |
|
|
oui oui c'est bien celui la
|
![]() |
|
|
Oui bon pas de quoi en faire un fromage de bouftou, c'est un fake point le reste ont s'en tape ^^
|
![]() |
|
|
Mon adresse e-mail c'est "...ankama.com" et non pas "...ankama-games.com".
De plus, modifier l'adresse de l'expéditeur ne pose techniquement aucun problème. Cet e-mail est un faux. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Donc je suis pas pris pour la bêta test :'( moi qui y croyait tellement me suis fait avoir comme un bleu...
Edit: voici le vrai screen aps gribouillez -_-' ![]() |
![]() |
|
#128424 |
|
Bonjour,
Quelqu'un aurai un bon site sur wakfu?Ou l'on voit les futurs races etc. |
![]() |
|
|
Citation :
Bien sur... |
![]() |
|
|
Bientôt le site Wakfu-JoL
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bientot mon site aussi^^ on est entrain de faire les articles si vous voulez nous aidez MP moi
![]() |
![]() |
|
#128424 |
#128424 |
|
Il est très facile de se faire passer pour le propriétaire d'un email "officiel".
La vraie difficulté est de faire en sorte que lorsque le destinataire répond, ça n'aille pas au vrai propriétaire du mail mais à la personne qui se fait passer pour l'officiel. Une technique répandue de piratage est donc d'envoyer un mail en se faisant passer pour un officiel et d'inviter le destinataire à aller remplir un formulaire qui, lui, ne se trouve pas sur le site officiel. Donc lorsque vous recevez un email de ce genre, vérifiez d'une part que l'adresse mail est officielle (comme c'est le cas ici) mais vérifiez aussi que le mail ne vous envoie pas vers un site qui n'est pas le site officiel. |
![]() |
|
#128424 |
|
Si les joueurs utilisaient pas leur adresse msn, ils ne recevraient pas de fake courrier voir pire des courriers avec site phishing
![]() |
![]() |
|
Invité
|
le lien va bien sur le site officiel
|
![]() |
|
#128424 |
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|