Wakfu date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnelement je ne pense pas que Dofus sera mort car tous ceux qui ont joué sur Jiva depuis la sortie de Dofus a mon avis ne lacheront pas Dofus comme cela!(enfin j'èspere)Sinon pour la sortie de Wakfu UNE chose est sur! C'est qu'il sortira en 2008.Mais pour savoir plus de précision c'est compliqué. Moi je pense plutôt vers milieu 2008 mais je ne suis pas sur. Je pense que sa va être long mais on peut pas faire autrement. Alors.... on attendra!
Citation :
Publié par Fékikipu
Bonjour ,

La date de sortie précise n'étant pas connue , je ne puis vous la communiquer . Cependant , une date imprécise est connue et cette date se situe aux alentours du mois de Juillet de l'année 2008 .

Merci beaucoup
Sérieusement... (A qui appartient ce mignon compte fake pour chatouiller nos gentils modo ?)
Quand aux spéculations (que ce soit sur la mort de Dofus par abandon des méchants devs favorisant Wakfu - entre autres - ou, sur la date de sortie de Wakfu), vous êtes bien gentils, mais tant que rien n'aura été préciser par le Studio j'vois pas l'intérêt de débattre là-dessus.

So, wait & see.

[Suite de la discussion en HS ici transférée là: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=849156.

Ce tread étant un vaste PAF, il est fermé.
Un nouveau tread sur al date de sortie pourra être ouvert lorsque de réelles informations issues de sources fiables arriveront.
Un indice: "mon tonton m'a dit que" n'est pas une source fiable, sauf si votre oncle est Tot.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés