Héros / Héroïne
|
[Edit by Cherlin': Discussion scindée issue de ce tread]
Connaissant les modos dans le jeux doffus je me suis permis de les questionner au sujet de la sortie imminente de WAKFU. Il m'ont dis et la accrochez vos ceintures que les serveurs ne pourraient pas actuellement acceuillir autant de joueurs que sur sur doffus et que comme les "noobs" pour certain vont tenter de ce connecter et ceux tous a la même heure les serveur ne tiendront pas. La réelle questions des administrateurs est : SI nous créons un nouveau jeu les ancien joueurs vont-ils continuer doffus ou viendront-ils sur wakfu? En attendant la sortie n'ai prevue pas avant fin mai 2008 (PS si j'écris doffus avec 2 F c'est que met parent m'ont bloqué avec logprtect) (RE PS ceux qui ne me crois pas tant mieux) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Suppositions et rumeurs] Architecture Serveurs/Monde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Si vous parlez de la sortie officielle (c'est à dire quand ça passera en mode payant, car la sortie officielle n'est pas la mise en béta ouverte rappelons le) à la base c'était pour l'été 2008, mais vu que la béta à pris du retard, ça sera sans doute plus tard.
Si c'est pour la béta fermée, si on se fit à l'interview de Tanuki Sempaï faite par Anthox ça serait pour décembre mais avant noël. (Source : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=8894&p=3) Sinon pour la phase ouverte j'espère que ça fera comme pour Dofus Arena qui au bout deux mois (si mes souvenirs sont bons) est passé en béta ouverte. |
![]() |
|
#159775 |
|
en gros Wakfu sera géré par un clust de serveur, de toute façon pas trop le choix vu l'engin
![]() |
![]() |
|
Aerandil McGregor |
Trouver plus de messages par Aerandil McGregor |
Héros / Héroïne
|
[Edité par Cherlin': Pareil qu'au dessus Faudrait voir à pas trop me prendre pour un âne.] |
![]() |
|
|
Y a-t-il une date de prévue pour le bêta-test ?
Le Béta-Test Fermée a commencé, elle devrait devenir Ouverte en été 2008. Quand sort Wakfu ? Automne 2008 source forum officiel Date prévue pour l'Open Bêta : Août 2008 sur ce post Edit pour pas être trop hors sujet ^^': Un monde sera composé de plusieurs iles (5 a la sortie officiel). Chaque ile devrait être géré par un serveur physique différent des autres iles. Mais les persos pourront passer d'une ile a l'autre. |
![]() |
|
|
Autant le clustering m'a été confirmé, autant j'espère que ça sera pas une pauvre machine par île, faudrait pas refaire la connerie de Eve :/ .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
sadi-sephiroth |
Trouver plus de messages par sadi-sephiroth |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|