Geroed

Dernières publications

RSS
22 April 2008 à 09:50 - Discussion
Et oui Ankama se met au jeu de cartes. Quoi ? Il y en a qui était pas au courant qu'un tel projet existait ? Et bien si c'es... Lire la suite
2 August 2007 à 01:57 - Messages
Suffit de regarder sur la première page tout est écrit pour chaque type de dinde (sauf celle bien évidemment qui ne sont pas fi... Lire la suite
29 March 2007 à 03:46 - Messages
Eh bien bonne continuation en tant que "simple" modo Cherlin'. J'ai encore jamais été poutrer par toi, mais si t'a envie de t'a... Lire la suite
25 February 2007 à 12:48 - Messages
Très peu de temps aprés mon arriver en béta (plus milieu fin de béta qu'au début) un gars (un Ecaflip si mes souvenirs sont bon... Lire la suite
21 February 2007 à 23:44 - Messages
Rien à rajouter de plus par rapport à ce qu'a dit zoudoul,celestin,inooni (et tout ceux qui ont le même avis) C'est de la conne... Lire la suite
18 February 2007 à 11:20 - Messages
Rien que cet extrait donne l'eau à la bouche, je sent bien que ce deuxième Opus sera encore plus énorme que le premier. En tout... Lire la suite
12 February 2007 à 17:39 - Messages
En fait si le téléchargement est long c'est normal,car torrent par du principe ou plus il y a de monde qui télécharge la même c... Lire la suite
7 February 2007 à 15:09 - Messages
C'est le donjon du roi des rats si je me souvient bien du nom, tu en as un dans les égouts de Brakmar, un dans les égouts de Bo... Lire la suite
Pas besoin de faire les deux autres donjon pour aller à celui des souterrains d'amakna, on te les donne aprés avoir été télépo... Lire la suite
3 February 2007 à 14:35 - Messages
Hello Hell_Rogues as tu regarder les différente page de cette section (qui n'en compte pas beaucoup pourtant) Tu aurait vu ce t... Lire la suite
2 February 2007 à 11:15 - Messages
Eh ben eh ben, Sylfaen qui s'en va aussi :monstre: Bye Sylfaen,bonne continuation en tant que webmestre.... Lire la suite

Jeux

Geroed joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Geroed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Geroed n'a publié aucune critique de jeu.