Geroed |
Dernières publications

Suffit de regarder sur la première page tout est écrit pour chaque type de dinde (sauf celle bien évidemment qui ne sont pas fi... Lire la suite

Eh bien bonne continuation en tant que "simple" modo Cherlin'. J'ai encore jamais été poutrer par toi, mais si t'a envie de t'a... Lire la suite

Très peu de temps aprés mon arriver en béta (plus milieu fin de béta qu'au début) un gars (un Ecaflip si mes souvenirs sont bon... Lire la suite

Rien à rajouter de plus par rapport à ce qu'a dit zoudoul,celestin,inooni (et tout ceux qui ont le même avis) C'est de la conne... Lire la suite

Rien que cet extrait donne l'eau à la bouche, je sent bien que ce deuxième Opus sera encore plus énorme que le premier. En tout... Lire la suite

En fait si le téléchargement est long c'est normal,car torrent par du principe ou plus il y a de monde qui télécharge la même c... Lire la suite

C'est le donjon du roi des rats si je me souvient bien du nom, tu en as un dans les égouts de Brakmar, un dans les égouts de Bo... Lire la suite
Pas besoin de faire les deux autres donjon pour aller à celui des souterrains d'amakna, on te les donne aprés avoir été télépo... Lire la suite

Hello Hell_Rogues as tu regarder les différente page de cette section (qui n'en compte pas beaucoup pourtant) Tu aurait vu ce t... Lire la suite

Eh ben eh ben, Sylfaen qui s'en va aussi :monstre: Bye Sylfaen,bonne continuation en tant que webmestre.... Lire la suite