3 nouveaux donjon ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila etant friand de donjon, en me baladant sur le forum officiel je vois sa :
Donjons :
  • 3 nouveaux donjons sont disponibles pour les tests (il suffit de parler au PNJ présent sur la carte du zaap).
Donc merci de me dire que sont ces donjons !
*imagine un donjon blop*
Va faire un tour dans le forum beta test .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le donjon du roi des rats si je me souvient bien du nom, tu en as un dans les égouts de Brakmar, un dans les égouts de Bonta et un dans les souterrains d'Amakna

Donc un donjon pour chaque alignement ce qui n'est pas plus mal,plus d'agro d'avant donjon.

Donc en fait maintenant y'a cinq donjon à tester,chène mou,abraknyde,et les trois donjons du rat
Il faut faire le donjon rat de bonta , puis celui de brakmar et a la fin des deux donjon on obtient deux clé pour le donjon rat du chateau

Donjon trés simple
Boss 200% partout 14 000 de vie fais des gros cc , j'ai vu 777 j'etait mort
Citation :
Publié par Ganon / Alive / Mika
Il faut faire le donjon rat de bonta , puis celui de brakmar et a la fin des deux donjon on obtient deux clé pour le donjon rat du chateau
Pas besoin de faire les deux autres donjon pour aller à celui des souterrains d'amakna, on te les donne aprés avoir été téléporter par le PNJ Nounou Veauté (qui plus est les clefs se mettent en objet de quètes)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La clef en recompense des egouts de bontat ouvre le donjon du roi des rats
Petite question : est ce celui d'Amakna ?edit : repondu merci
Sinon Egout de bonta relativement facile : un feca 153 ce lui solote devant nous, et je l ai fait en compagnie d'un feca 95 et dún xelor feu 111 (moi cra air 106)

Sinon pour le donjon de bonta. Bugs recensés

- certain drop sont undifined (rien dans l inventaire)
- EDIT : je me suis teleporter a l autre avant j ai pas verifie les clef
- le boss (je ne me souviens pas de son nom) lague parfois comme un eca bluff lvl 20 et passe son tour sans rien faire

Sinon je dirais que le placement dans la dernière salle est a revoir. C est vraiment trop facile de les tuer en bloquant leur arrivée avec un tank (au hasard feca, sacri... ) et en les Shootant de loin

voilou
++ les testeurs
Citation :
Publié par Ganon / Alive / Mika

Donjon trés simple
Boss 200% partout 14 000 de vie fais des gros cc , j'ai vu 777 j'etait mort

Le gros boss de la mort, c'est celui du donjon final seulement? Comment sont les boss des autres donjons, ceux de brakmar et Bonton? J'aimerai avoir une idée du niveau type de l'équipe qui peut faire ces donjons, en fait. Le boss que tu décris me semble être faisable par des lvl 110+, mais peut être que les donjons préliminaires sont plus abordables?

Croc de rat + undifined (plusieurs différents il me semble). J avais la quête d alignement 40 enclenchée mais je pense pas que ça vienne de ça. Le xelor qui m'accompagnai à également droper des undifined. De plus, il n'y a pas de rats dioactif dans le donjon

Peut être un bug sur la toile peu ragoûtantes. J ai tres peu faits de rats avant, je ne connais pas leur drop usuel
Sur les undefined c'est qu'en general, sur la beta tout les objets nouveau droppable ne sont pas implanté afin d'eviter du spoil / favoritisme pour ceux qui on fait la beta.
C'est un peu HS comme question mais bon , vous avez déjà tous fait un abra ancestral .. vous êtes vous rendu compte de l'xp qu'il donnait ? j'ai fait le donjon abra avec un ami feca , si les clé sont facile a faire/drop je sent deja les gens qui vont le faire en boucle et s'equiper full sagesse à la derniere salle ^^' c'est aussi rapide que grobe avec des ambre ancestrale a chaque fin de combat et beaucoup d'xp ..

et sinon il y a une récompense dans le donjon rat de bonta ? brakmar ? celui du chateau amakna a deja été réussi ? le boss de ce donjon drop t il un dofus ?
Citation :
Publié par IopShugo
C'est un peu HS comme question mais bon , vous avez déjà tous fait un abra ancestral .. vous êtes vous rendu compte de l'xp qu'il donnait ? j'ai fait le donjon abra avec un ami feca , si les clé sont facile a faire/drop je sent deja les gens qui vont le faire en boucle et s'equiper full sagesse à la derniere salle ^^' c'est aussi rapide que grobe avec des ambre ancestrale a chaque fin de combat et beaucoup d'xp ..

et sinon il y a une récompense dans le donjon rat de bonta ? brakmar ? celui du chateau amakna a deja été réussi ? le boss de ce donjon drop t il un dofus ?
Etant donné que de nouvelles panoplies sont annoncées, je parie ma casquette M Pokora que les undefined sont une panoplie rat!
Citation :
Publié par Raphiduck
Etant donné que de nouvelles panoplies sont annoncées, je parie ma casquette M Pokora que les undefined sont une panoplie rat!
Bha moi j'en suis certain
Je pense pas qu'il s'agisse de la panoplie rat en elle même, car sinon droper plus de 5 items par combat hum :x.

J'obterais plus pour des ressources servant a des craft panoplie ^^, et il y a les clefs du donjon rats en indéfined aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés