Cheeeeeerliiiiiin' gooooooodbyyyyyyeeeeee

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les moules
Yeah, je la place en public \o/

Bon, je vais droit au but : Cherlin' laisse sa place de RdM à Bjorn et Fidjik après plus d'un an de boulot sous la houlette de ce tag.

C'est un peu nul dans la mesure où, il faut le dire, Cherlin' a abattu un boulot réellement considérable et que, modérativement parlant, le dit boulot fut impec' mais, que voulez-vous, il est parfois des moments où on veut prendre une petite pause.

Donc c'est le cas, par contre je précise que Cherlin' reste modo Village donc c'est chouette quand même.

Tout ça pour vous dire que dès à présent, veuillez contacter Bjorn, Fidjik ou moi (mais moi je suis méchant, je mange les enfants et je trolle donc c'est à vos risque et périls) pour tout problème concernant la modération et ne pouvant être réglée par un modérateur.

Voilà, bisous Cherlin' ( ), et merci ( )
haaaaaaaaaaaaaaa

en commençant à lire le topic j'ai failli pleurer car j'ai toujours trouvé que Cherlin' faisait un excellent boulot... mais elle reste modo du village, chouette

voilà mon pti trooll, j'ai jamais eu de pb avec des modo (enfin pas encore et en commençant à troller je prends des risques là ) !

Merci pour le taff accompli Cherlin' !
bah c'est pas un goudbaille si elle reste présente et modo ^^

Sinon, bonne pause, et reprends cette place quand le désir de bannir des IP te fera monter la bave aux lèvres
(pas tapay pinta, c'est ironique)
[mode crazy on ]
YEAAAAAAAAAAAAAAH FINI DELLE YEAAAAAAAAAAAH
[mode crazy off ]

no sérieux heureusement qu'elle reste sur le village
j'appreciais son ancien travail qui rendais service à la commu
Reste une énigme passionnante:
Si elle reprend sa liberté pour se consacrer exclusivement à la campagne sous quel nom elle se présente??
Faudrait que je ralentisse sur les JT moi.
Citation :
Publié par scarlettt
Reste une énigme passionnante:
Si elle reprend sa liberté pour se consacrer exclusivement à la campagne sous quel nom elle se présente??
Faudrait que je ralentisse sur les JT moi.
(gné ? ^^)

Au fait cherlin' c'est pour venir à l'irl en toute... impunité que tu as arrêter de faire le bourreau ? x)
Yes, maintenant elle et moi, on est pareil !
Je peux arrêter de l'appeler Maman modo, et paf !

Je suis liiiiiiiiiiiiiiiiibre !!

*prend son cachet bleu et attend les hommes en blanc*
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
C'est juste une rétrogradation en faite
A la base c'est un test interne à JOL sur le thème "Peut on former un RdM en une semaine?", Cherlin' s'est porter volontaire pour laisser sa place pour qu'on essaye .
Bye 'cien Rdm (même si tu vas continuer à faire la police dans les environs *sifflote ).
Bzou bzou bravo pour le bouleau abbatu (=> []) et bonne chance pour la suite vous :ack:
J'ai pas tout compris si quelqu'un pouvait m'expliquer ??

P.S. Je ne suis pas un iop
Bye 'cien Rdm (même si tu vas continuer à faire la police dans les environs *sifflote ).
Bzou bzou bravo pour le bouleau abbatu (=> []) et bonne chance pour la suite vous :ack:
C'est une bûcheronne, Cherlin' ? Jamais remarqué

Sinon, ben je vais pas dire "bye", vu qu'elle reste là ...
Je dirais juste "bravo" et "merci". Ca résume bien ma pensée, je crois ...
Dommage, j'ai l'impression que tous les modos, rdm and co qui ont bercé mon enfance Jolienne partent ou changent de poste dans le site ...
M'enfin, bon retour a la vie normale, c'est fini la geekattitude ?

Bartimeus.

Nel, Eleonie ... vous me manquez
Citation :
Publié par Bartimeus-
Dommage, j'ai l'impression que tous les modos, rdm and co qui ont bercé mon enfance Jolienne partent ou changent de poste dans le site ...
M'enfin, bon retour a la vie normale, c'est fini la geekattitude ?

Bartimeus.

Nel, Eleonie ... vous me manquez

Et tu n'es pas le seul à penser cela... moi aussi elles me manquent...

Mais bon Cher est toujours là (une goutte de douceur dans ce monde de brute...*regarde pinta en coin* grrr )

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Victoireeeeeeeee, *dans de la joie (pour se qui connaisse lou )*

Nan, il va me manquer :x (ou pas niark)

Mais bon, c'est dommage que tout les Rdm qu'il y avait quand je suis arriver parte =X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés