Byou Sylf'

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Un topic pour vous prévenir de notre changement de ReC. En effet, a préféré s'éloigner un peu de la section en remettant ses tags de modo, ReC et rédacteur.

Il reste cependant dans le coin dans la mesure où il continuera à être webmestre ici :]

Sylfaen, un grand merci à toi pour ce que tu a fais pour notre section, de sa construction jusqu'à maintenant.
J'aimerais dire que tu vas me manquer mais au vu des échange que nous avons quotidiennement ce serait mentir

Ah, j'allais oublier, son remplaçant est (sans surprise je pense)... LUI §
je suis un nouveau inscrit mais je te remercie quand mme parce que en partie grace a toi, J'ai tenu ma semaine de stage sans m'ennuyer.

Bonne chance au nouveau patron parce a se que j'ai lu, ya du crazy sur ce forum
En fait Jol est une filiale d'ankama ayant pour but d'entraîner les futurs personnes travaillant à ankama.
Au programme : Stoppage de Whinage de joueur / Creation et développement d'outils divers et variés / Webmastering ...
Et quand les postulants sont fin prêt, ils passent une épreuve ultime secrète. En cas de réussite ils sont integrés au staff dofus, sinon ils se font flasher pour effacer la mémoire comme dans Men in Black.

GG sinon sylf ^^.
Bye Sylf'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés