Lereniah |
Dernières publications

Bonjour à tous, La guilde United (lvl 23)recrute , des gens motivés, pour compléter son roster (9 boss sur 12 de tombé). On ... Lire la suite

J'ai eu mon master I droit des affaires, et pour le master II, j'ai été admise au DJCE pour la rentrée 2010. :)... Lire la suite

Suis de Bordeaux et la tout de suite il neige pas :oC'est prévu pour dans la matinée mais j'y crois moyen.La météo c'est aussi ... Lire la suite

C'est planté chez moi, et c'est la deuxieme fois de la journée.Je suis chez numéricable.J'imagine qu'on a aucune news de la par... Lire la suite

Un petit up pour informer que la Legion vient de passer niveau 2.Elle s'agrandit doucement, notre porte est ouverte aux aventur... Lire la suite

Plop,Puisque j'ai choisi le nom de guilde, et que celui-ci suscite des discussions autant venir m'expliquer ici :)Le double sen... Lire la suite

J'ai eu y'a pas très longtemps le résultat de mes partiels de janvier de troisième année de Droit : Mention Bien :)Et voilà déj... Lire la suite

Kuchiki Byakuya pour moi :p... Lire la suite

Coucou !Je cherche un dessin animé depuis un moment, je me suis dit que vous pourriez m'aider.Il y a un gamin accompagné d'une ... Lire la suite
Toi, je t'aime :rougit:Merci !... Lire la suite

je suis super nulle au bowling :(Je peux toujours esperer que y'aura pire que moi :o et que mon score pitoyable passera inaperç... Lire la suite
Je suis super nulle au bowling, mais au moins je sais jouer, le billard je sais pas :D... Lire la suite
Jeux
Lereniah joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Lereniah a joué à :
World of Warcraft (2007-2008) | DOFUS (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2004-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (2002-2003) |