Lereniah

Dernières publications

RSS
5 février 2009 à 21:14 - Messages
Coucou,Je cumule stage + troisième année de droit, en gros, je vais a mon stage lundi mardi mercredi + temps complet pendant le... Lire la suite
24 janvier 2009 à 18:29 - Messages
Je proteste :oOn est pas tous des comme ça à Bordeaux IV loin de là !Y'a pas mal de personne sympa aussi :)... Lire la suite
13 janvier 2009 à 20:39 - Messages
Alors alors nousEn droit des contrats speciaux on a eu : Dissert : Le pacte de préférenceCommentaire : Arret Alcatel de l'assem... Lire la suite
11 janvier 2009 à 21:38 - Messages
Hey Stigm@h, moi aussi demain droit des contrats speciaux :)Et après demain procédure civile :o... Lire la suite
2 janvier 2009 à 20:08 - Messages
Je vais donner mon avis, puisque je l'ai aussi vu en avant première, et a Bordeaux aussi :pJ'ai trouvé ce film en dent de scie ... Lire la suite
30 novembre 2008 à 19:54 - Messages
Je ne peux que confirmer !Le baby cook a été un de mes meilleurs achat :)Un peu cher au départ mais largement rentabilisé :)... Lire la suite
23 novembre 2008 à 00:22 - Messages
D'habitude j'aime pas trop les pets, mais la il est particulièrement chou ^^... Lire la suite
22 novembre 2008 à 01:02 - Messages
DommageMoi je demandais au papa d'aller chercher bébé, il devait donc se lever quand même :D... Lire la suite
20 novembre 2008 à 20:28 - Messages
Pas le temps de vérifier là, mais me semble que l'OMS conseille l'allaitement jusqu'à 2 ans.Après tout est une question de prop... Lire la suite
Et hop, Après une petite recherche, l'OMS recommande bien 6 mois d'allaitement exclusif, puis jusqu'à "deux ans ou plus" en com... Lire la suite
Sans "chercher" spécialement à le faire en public, quand ton enfant a faim, et ben il a faim.Autant a partir d'environ 2-3 mois... Lire la suite
20 novembre 2008 à 08:47 - Messages
Perso, ma chasseuse est ravie de son hot :)Et puis, si ce hot te sers si peu, rien ne t'empêche de changer de métier ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lereniah n'a publié aucune critique de jeu.