Lereniah

Dernières publications

RSS
25 octobre 2007 à 14:17 - Messages
Euh je comprend pas trop la nécessité de s'handicaper d'une jambe ou d'un bras :/ Pourquoi anticiper un possible accident qui n... Lire la suite
24 octobre 2007 à 17:40 - Messages
Bon j'ai gueulé un bon coup ce matin et ils me proposent cette fois une 8800 GTS 320 MOIl me semble que cette fois j'y gagne au... Lire la suite
Ben en fait il se sont grillés tout seul : j'ai appelé un autre cybertek que le mien dans ma ville et c'est eux qui m'ont dit q... Lire la suite
23 octobre 2007 à 20:34 - Messages
Donc si elle est pas mieux, et qu'en plus elle n'est pas equivalente en prix de la carte que j'ai acheté, je peux avoir quoi co... Lire la suite
23 octobre 2007 à 19:25 - Discussion
Coucou, J'ai besoin d'avis des experts joliens :) Il y a six mois j'ai acheté les pièces pour mon pc et notamment une carte ... Lire la suite
23 octobre 2007 à 18:44 - Messages
Comme restaurant vraiment sympa et abordable il y a le Charivari rue Sainte colombe.http://www.restaurant-le-charivari.com/... Lire la suite
21 août 2007 à 23:59 - Messages
Je ne vole pas je m'écrase moi.Et vous avez de la chance, parce que moi les rares fois ou je suis tombée, je me reveillai pas j... Lire la suite
6 juillet 2007 à 03:05 - Messages
13 juin 2007 à 17:06 - Messages
J'ai d'énorme souci sur la brouteuse actuellement qui ne passe plus du tout ( plus de 400 runes vita/ force une quarantaine de ... Lire la suite
14 mai 2007 à 13:57 - Messages
Ton idée se tiens jeune-demon.Neanmmoins autant je suis d'accord qu'a THL certains matos +piège sont largement accessible autan... Lire la suite
9 mai 2007 à 18:49 - Messages
Ton idée est a la fois réfléchie, construite et intelligente.Je plussoie grandement :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lereniah n'a publié aucune critique de jeu.