Lereniah

Dernières publications

RSS
19 novembre 2008 à 21:02 - Messages
J'ai allaité mon fils jusqu'a six mois exclusivement, et ensuite j'ai continué jusqu'a ses 18 mois en complément.C'est lui qui ... Lire la suite
16 septembre 2008 à 17:03 - Messages
Moi j'ai eu rationnelle et ça me dit d'être Contract Lawyer. Vu que je suis en troisième année de Droit, ma foi, ça concorde.Su... Lire la suite
8 septembre 2008 à 13:26 - Messages
HéliumHotHappyHelloHéraHoneyHocus-PocusLà comme ça y'a rien d'autre qui me vient.... Lire la suite
C'est l'année des D en france, mais c'est l'année des H en Belgique.Le maître et le chien doivent être belge je suppose :)... Lire la suite
4 août 2008 à 14:20 - Messages
Je fais de l'asthme aussi, et mon médecin me fait des ordonnances renouvelables. Et je vais le voir une fois de temps en temps ... Lire la suite
20 juillet 2008 à 22:05 - Messages
20 jours dans ma ville, et il reste des survivants, surement la derniere nuit malheureusement :(... Lire la suite
22 juin 2008 à 23:21 - Messages
Bon on a teste le changement de carte graphique : même soucis, visiblement ca vient pas de là.Une idée ?... Lire la suite
Ca y est on a trouvé le problème :)En fait : ventilo du processeur qui était défixé, resultat, le tout chauffait beaucoup trop ... Lire la suite
22 juin 2008 à 11:47 - Discussion
Coucou ! Je viens vers vous car j'ai un soucis pour faire tourner Age of Conan sur mon pc. Je vous explique le schmilblick... Lire la suite
21 juin 2008 à 12:03 - Messages
Des truites en papillotes.1 truite par personne (1.50 la truite)oignons, poivrons, tomates, citronOn met la truite dans l'alu a... Lire la suite
18 juin 2008 à 01:28 - Messages
Coucou !On a notre potager chez nous. Ptite question : comment ca marche le potager ?... Lire la suite
Oui mais ils apparaissent ou ? A la banque ?Et ils apparaissent apres le raid des zombies ?... Lire la suite
17 juin 2008 à 00:20 - Messages
Sur un de mes comptes, ca a ete fermé a 23h22 :/ Heureusement que j'etais dedans !Logiquement ca devrai bien aller :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lereniah n'a publié aucune critique de jeu.