Un nom pour une chienne

Répondre
Partager Rechercher
Tout est à peu près dans le titre. Je recherche un nom pour cette adorable petite bestiole (celle de droite) :

http://img359.imageshack.us/img359/6121/chiotsfemarubacv8.jpg

C'est une petite Parson Russell Terrier de deux mois. (race semblable au Jack Russel mais pas toutafait la même)

Bon, je précise tout de même, il s'agit d'un être vivant, il ne serait donc pas très classieux de l'appeler "vagin" ou "caca".

Je fais donc appel au légendaire génie barien pour trouver un nom à cette délicieuse boule de poils.

Ce serait pas mal que ça commence par un "H" aussi, vu que les chiots qui naissent en 2008 normalement on leur donne un nom qui commence avec un "H", mais bon moi je m'en fiche un peu, mais bon. Si vous avez le nom over-roxxant qui lui va trop bien et que ça commence pas par un "H", c'est pas grave.

Alors ?

[EDIT] Bon laissez tomber l'histoire du H, c'est nul le H No limit !
Hystérique
Hygiène
Hydrolik
Hamam

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et accessoirement rien ne vaut le doux prénom de Salope pour une chienne
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Boah, y'a bien un autre amateur de blagues nazes déjà vues 15000 fois qui va la reposter sans avoir lu les précédentes réponses. o//
C'est toi la blague naze lol. è_é
Citation :
Publié par K-Lagan
Il a aucun mérite, il c'est edit peu de temps après avoir posté, car dans son premier jet, il n'y avait pas le mot Hymen.
J'admets avoir un humour douteux mais pas au point d'aller changer mon message pour piquer une vanne un peu plus bas, j'ai juste édité juste après avoir posté, je n'avais pas refresh donc je n'ai pas pu voir qu'elle avait été faite.

J'ai donc le mérite d'avoir fait une blague foireuse.

Un peu comme le "hlam" tu vois.
Hendrix (comme le célèbre gaulloi.. euh guitariste)

Hole (comme le célèbre groupe de la dépravée épouse de feu Kurt Cobain)

Heroes (comme la célèbre et roxxante chanson de David Bowie)

Hallelujah (comme la célèbre chanson de Léonard Cohen, plus connue avec la reprise de feu Jeff Buckley)

Happy (comme le titre d'une chanson des Rolling Stones ou de Fischerspooner)

Harisson (comme Georges ou comme quand Harry potter fait aller la sonette)

Hummingbird (=colibri, comme la chanson des Born Ruffians)

Hoppipolla (comme la magnifique chanson de Sigur Ros)

Heabean (comme la très célèbre rockstar de JoL)

Edit: en y repensant j'aime beaucoup Hoppipolla, qui signifie "sauter dans des flaques d'eau" en Islandais, et ensuite quand on connait la chansons

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés