Un nom pour une chienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
(...) è_é
è_é

[Edit, ci-dessous : Mec, j'ai rêvé de toi cette nuit. Je sais plus de ce qu'il s'y passait, mais j'me souviens juste que t'étais relou. Voilà voilà. :3 ]
L'idéal, c'est de donner un prénom d'être humain, comme ça, tu peux faire des vannes over-roxxantes style "Han, t'as le même nom que ma chienne !! Ah la loose XPTDR MDR XTREMDR LOL".
Olol un belge.

Sinon no wowies pour la lettre, n'importe quel nom qui te plaît et tu colles un H devant. Bon, si aucun nom ne te plaît même indépendemment de la lettre certes ça peut être une contrainte qui' t'aide à chercher, donc heeeuu ....
Hell Belle (ha ha ze jeudmo chuis sûre qu'il y en aura plein - nom d'usage Belle, super original)
Harmonie
Holly
Happy Days
Houba Hop
Hobiwan Kenobi !
En même temps tu risques d'écrire assez peu souvent le nom de ta chienne, et comme le h est généralement muet en début de mot, autant prendre un nom sans h... Ou alors, variante, prends n'importe quel nom et ajoute un h devant. Même s'il commence par une consonne.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
prends n'importe quel nom et ajoute un h devant. Même s'il commence par une consonne.
Houafette-Houafette la chienne ?

Quelqu'un a appelé son animal de compagnie comme son pseudo... Il est sur JoL. Peut-être que beaucoup le font je ne sais pas.
Ça peut être roxxant, ça peut ne pas l'être.

(Et toi Coin², tu as appelé ton Canard comme ton pseudo JoL ?)
ça c'est joli ^^ ça veut dire Fleur - Feu, qui se traduit par Feu d'artifice.
(pas encore maté le film c'est une bonne idée que tu me donnes bloop ^^)
De tous les noms apparus sur ce topic, Holly est le plus joli je trouve. Malheureusement, il risque d'y en avoir beaucoup :/

Quant aux noms du style Harmonie par exemple, c'est certes très joli, mais je crois savoir qu'il vaut mieux éviter de dépasser deux syllabes pour un nom de chien, pour une meilleure compréhension de sa part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés