Un nom pour une chienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
non !
Mais tu peux pas comparer H.I.V. et "vagin" ou "caca"... Rien à voir. Les noms de virus, c'est toujours cool. J'avais un rat appelé Ebola moi...
Citation :
Publié par Max-x
Je trouve ça d'un con ces histoires de nom qui doivent obligatoirement commencer par une lettre !
Pareil pour moi, un chien tu lui donne un nom qui te plaît osef de la 1ère lettre.
Citation :
Publié par Lereniah
C'est l'année des D en france, mais c'est l'année des H en Belgique.

Le maître et le chien doivent être belge je suppose
À en croire le site de Sobieski, en Belgique ce sera H en 2009, dans 3 mois quoi.
Citation :
Publié par -Muza-
Olol un belge.

sinon effectivement H c'est 2009 en belgique, donc il est ptêtre suisse, enfin osef, de toute façon rien n'empêche d'avoir un nom sur les papiers et un nom d'usage.
pour ce qui est du nombre de syllabes, c'est pas le chien que ça peut gêner, c'est toi. La plupart de mes chiens ont eu des noms en trois syllabes, aucun n'a eu de mal à percuter que ce mot était associé à sa personne, non plus que les 325 surnoms que je leur colle habituellement chacun.
Citation :
Publié par BdKlR
Ce serait pas mal que ça commence par un "H" aussi, vu que les chiots qui naissent en 2008 normalement on leur donne un nom qui commence avec un "H", mais bon moi je m'en fiche un peu, mais bon. Si vous avez le nom over-roxxant qui lui va trop bien et que ça commence pas par un "H", c'est pas grave.

Alors ?
Seuls les chiens LOF sont tenus de respecter cette règle ; pour les bâtards, c'est accessoire.
Du reste mon labrador de 2005 était à une année A, je doute qu'en 2008 on ait sauté à H.

Je n'ai pas lu le thread.
Citation :
Publié par Max-x
Je trouve ça d'un con ces histoires de nom qui doivent obligatoirement commencer par une lettre !
Quand j'ai eu mon chat, je me suis pas preocuppé de la premiere lettre. La veto me l'a enregistrer, elle m'a demander son nom, j'ai repondu et basta, elle m'a pas dit: "Ah, mais c'est pas possible.."

Sinon avec un H, Hildegarde.... Ouais, tout ca pour dire que j'ai une PS3.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Bref, thread faux + OP jamais sur le thread = post à flood.
Deux secondes hein, tout le monde n'a pas accès à JoL 24/24

Bon merci pour vos idées. Je suis belge, il s'agit donc d'un chien belge, et il me semble bien que c'est la lettre H pour cette année, cela dit je peux peut-être me tromper.

Mais d'un autre côté je m'en fiche un peu de cette première lettre. C'est juste qu'une personne de la famille y tient un peu, mais bon, le reste s'en fout, donc osef. On cherche donc un nom pour une petite chienne (btw c'est un pur race hein) sans première lettre.

Merci pour vos contributions, vous roxxez

Concernant le chien de Dechavanne, c'est ce que je dis dans le post : Dechavanne a un Jack Russel, et il s'agit ici d'un Parson Russel, ça ressemble mais en plus beau imo (beaucoup moins court sur pattes, pis la tête est plus jolie).
Sauf erreur de ma part, si c'est un pur race, tu n'as pas le choix. Du reste, tu es sensé avoir/récupérer des certificats, avec généalogie et tout le bordel.

Sauf erreur (et souvenirs lointains).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés